SMABTP : Bénédicte Mazellier devient directrice des investissements
Le groupe SMABTP annonce l’arrivée de Bénédicte Mazellier en qualité de directrice des investissements.
Bénédicte Mazellier est nommée directrice des investissements du groupe SMABTP. Elle intègre également le comité de direction et travaillera sous la responsabilité de Philippe Desurmont, directeur général adjoint en charge des finances et de l’audit.
Bénédicte Mazellier débute sa carrière chez Candriam (Dexia AM) en qualité de gérante de fonds d’arbitrage de volatilité. Elle poursuit sa carrière à La Française AM, Société Générale puis Lyxor Asset Management. En 2015, elle intègre Generali à Milan. Elle co-dirigeait les investissements en dette privée et en infrastructures. Depuis 2017, Bénédicte Mazellier était directrice des investissements et du financement du groupe mutualiste Le Conservateur.
Bénédicte Mazellier est diplômée d’un executive MBA de HEC Papier et d’un DESS en actuariat de l’Institut de Science Financière et d’Assurances (ISFA). Elle est également titulaire d’un master en mathématiques de l’Université de Marseille.
Lire la suite ici : SMABTP : Bénédicte Mazellier devient directrice des investissements (source : News Assurances Pro - Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)
