Man City : Coup de tonnerre, Haaland la grande annonce !
Manchester City n’assure pas. Ce mardi soir, pour le compte de la 7e journée de la phase régulière de Ligue des Champions, le club mancunien a été dompté par l’un des petits poucets de la compétition, Bodo/Glimt sur le score de 3 buts à 1.
Un revers cinglant ou le score aurait pu être plus large. Dans cette partie, les cadres comme Erling Haaland n’ont pas su se mettre au niveau d’une rencontre européenne. Après la partie, l’attaquant norvégien a d’ailleurs reconnu sa mauvaise prestation. Il n’a pas hésité à envoyer un message fort aux siens.
« J’assume pleinement la responsabilité de cette défaite, avec Rodri, Reijnders et Donnarumma. Ce que nous avons montré aujourd’hui est inacceptable. Nous sommes Manchester City, ce niveau de performance n’est pas acceptable. Désolé. Il faut se réveiller, » a-t-il déclaré.
Rebond attendu face aux Wolves
Sur une série de deux défaites consécutives toutes compétitions confondues, Manchester City traverse une petite zone de turbulences en ce mois de janvier. Toujours en lice pour le Top 8 en C1, les hommes de Pep Guardiola décrochent légèrement au classement en Premier League et comptent désormais 7 points de retard sur Arsenal.
Ce samedi, un rebond est attendu de la part des Citizens face à Wolverhampton pour le compte de la 23e journée du championnat. De l’autre côté, Arsenal sera opposé à Manchester United dans ce qui sera le choc du week-end au sein du Royaume.
