Добавить новость
ru24.net
World News
Январь
2026
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
24
25
26
27
28
29
30
31

PSG : la mise au point de Luis Enrique pour Chevalier

0

Il ne fait pas bon de s’appeler Lucas Chevalier ces dernières semaines. Souvent en difficulté depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en provenance du LOSC cet été, le gardien français suscite toujours autant d’inquiétudes.

Et le néo-Parisien n’a pas échappé aux critiques après la défaite du club de la capitale face au Sporting (1-2) mardi en Ligue des Champions. Pourtant, l’international tricolore peut encore compter sur le soutien indéfectible de son entraîneur, Luis Enrique.

« Tu vas être critiqué peu importe ce que tu feras »

En conférence de presse ce jeudi, le technicien espagnol a tenu à rappeler à quel point la pression était forte au PSG. Il a également mis le cas de Chevalier en parallèle avec ceux de Bradley Barcola et Désiré Doué, également scrutés de près dès qu’ils ont signé en faveur du champion de France.

« La première chose que je devrais faire quand on signe un joueur, je devais lui dire : ‘fais attention parce que la première année au PSG, tu vas être critiqué peu importe ce que tu feras’. Ça s’est passé avec Bradley Barcola, Désiré Doué, beaucoup de joueurs, c’est normal. Cette année, on a signé trois joueurs : Renato Marin, Ilya Zabarnyi et Lucas Chevalier. C’est difficile d’entrer dans la dynamique de l’équipe, c’est normal. C’est important de savoir que, lorsque tu arrives dans une équipe de ce niveau, c’est habituel. Il faut savoir affronter ce contexte. Je me répète, je suis très content de ce que j’ai vu avec les nouveaux joueurs, bien sûr ils peuvent s’améliorer, mais c’est la dynamique normale dans une équipe de ce niveau. Des doutes ? Non, il n’y a pas le moindre doute », a assuré Luis Enrique.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса