Добавить новость
ru24.net
World News
Февраль
2026
1 2 3 4 5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

C’est confirmé, l’OL a signé le nouveau Benzema !

0

Un statut de grand espoir mondial, une technique racée, une efficacité létale et une forte personnalité : le jeune Endrick n’a pas tardé à séduire les supporters de l’Olympique Lyonnais.

Auteur de son premier triplé en carrière sur la pelouse de Metz il y a 10 jours, Endrick a tous les atouts pour devenir une attraction du championnat de France. Ancienne gloire de la période faste de l’Olympique Lyonnais, Cris a même été plus loin en estimant que l’attaquant brésilien prêté par le Real Madrid était du même calibre qu’un certain Karim Benzema.

La comparaison flatteuse de Cris

« C’est un joueur qui a impressionné tout le monde au Brésil, s’est enthousiasmé l’ancien défenseur devenu entraîneur dans des propos accordés à So Foot. C’est sa vivacité, et surtout son regard… Son visage dit quelque chose d’un gamin qui a un caractère très fort, avec des responsabilités, ça se voit. Quand il jouait au Brésil, il n’avait pas peur. Il est en train de confirmer tout ça aujourd’hui. On a déjà l’impression qu’il est à Lyon depuis un petit moment. Le plus impressionnant dans sa palette avec le ballon ? Le un-contre-un. Ce contrôle de balle, cette qualité de conduite du ballon pour éliminer ensuite en un contre un… Quand il arrive dans les 20 ou 30 derniers mètres, il peut être un peu égoïste, oui, mais il peut aussi être passeur. J’ai vu Karim Benzema monter avec nous à l’époque. C’était à peu près le même style, surtout dans les 20-25 derniers mètres. » Des propos flatteursqui ne laisseront certainement pas Endrick insensible.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса