PSG : Un remplaçant de Luis Enrique va devenir indispensable !
Décevant la saison dernière, où il avait perdu sa place de titulaire dans le onze parisien de Luis Enrique, Warren Zaïre-Emery revient en force depuis le début de la saison. Le titi parisien évolue à un niveau très élevé, que ce soit au poste de latéral droit — où il a suppléé Achraf Hakimi, blessé et parti à la CAN — mais surtout dans l’entrejeu.
Ses performances ne passent pas inaperçues aux yeux des observateurs, nombreux à estimer qu’il devrait définitivement retrouver une place de titulaire dans le onze de départ parisien lorsque l’effectif sera au complet. « Il doit jouer, quelles que soient les absences ou les présences des uns et des autres. Il ne mérite pas de sortir du XI parisien. Tu ne peux pas sortir le joueur le plus en forme », a déclaré le journaliste Florent Gautreau dans l’émission L’After Foot sur RMC.
Titulaire face à l’OM, mais en défense
Ce dimanche soir, toute la France aura les yeux rivés sur le Parc des Princes pour le Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, comptant pour la 21e journée de Ligue 1. Un choc que devrait débuter Warren Zaïre-Emery.
Sauf incroyable retournement de situation, le jeune Français devrait être titulaire dans le onze de départ de Luis Enrique. Toutefois, il devrait débuter au poste de latéral droit, en raison de la suspension d’Achraf Hakimi pour cette rencontre. À moins que le technicien espagnol ne décide de surprendre dans les dernières heures…
