Добавить новость
ru24.net
World News
Февраль
2026
1 2 3 4 5 6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

Le Real Madrid a enfin trouvé le successeur de Kroos

0

Plusieurs joueurs ont été annoncés ces derniers mois, et Kees Smit figure en bonne place sur leur liste de priorités.

Le Real Madrid s’intéresse à Smit depuis l’été dernier, lorsqu’il a brillé avec les Pays-Bas lors de l’Euro Espoirs. Le club madrilène avait alors renoncé à le recruter, et depuis, Smit a confirmé son talent avec l’AZ Alkmaar.

Depuis, Liverpool et Arsenal ont également manifesté leur intérêt pour Smit, et selon CaughtOffside, les deux clubs sont en pole position pour s’attacher ses services cet été. Ils ont commencé à élaborer des plans pour un transfert qui pourrait coûter jusqu’à 75 millions d’euros.

Le Real Madrid juge le prix de Smit « excessif ».

Selon le rapport, le Real Madrid hésite à recruter Smit pour le moment, principalement en raison du prix demandé par l’AZ. Le club madrilène est prêt à investir massivement sur de jeunes joueurs lorsque cela s’avère nécessaire, mais 75 millions d’euros pour un joueur qui n’a pas encore fait ses preuves au plus haut niveau représenteraient un risque à ses yeux.

Luka Modric n’a toujours pas été remplacé

Les prochains mois seront déterminants pour le Real Madrid. Le club madrilène a largement les moyens de payer les 75 millions d’euros réclamés par l’AZ, mais la question est de savoir si le joueur de 20 ans, qui compte 62 apparitions en équipe première à ce jour, vaut une telle somme.

Si un accord est conclu, le mercato estival pourrait s’avérer une fois de plus onéreux pour le Real Madrid, qui prévoit de recruter un nouveau défenseur central et de faire revenir Nico Paz, actuellement à Côme.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса