Добавить новость
ru24.net
World News
Февраль
2026
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

Comment l'Arabie saoudite se rend indispensable dans la reconstruction de la Syrie

0
BFMTV 

Fragmentée et ruinée par des années de dictature, de guerre civile et d'influence des terroristes de Daech, la Syrie cherche aujourd'hui à se reconstruire. Mais la Banque Mondiale estime le coût total à plus de 200 milliards de dollars. Le président syrien Ahmed al-Charaa se rapproche donc stratégiquement de l'Arabie saoudite, aux capitaux quasi illimités et qui se rêve en puissance incontournable au Moyen-Orient.

Au programme également de cet épisode : le port de Mariel, symbole du naufrage économique de Cuba ; le discours de Poutine de 2007 qui aurait dû alerter tout le monde ; et le Sahel, désuni face à la résurgence du terrorisme.

Retrouvez Annalisa Cappellini et Mathieu Jolivet dans "L'ordre du monde" tous les jeudis sur la chaîne Youtube de BFM Business, sur notre site et en podcast sur toutes les plateformes d'écoute.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса