Добавить новость
ru24.net
World News
Февраль
2026
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23
24
25
26
27
28

Ancelotti s’implique dans l’affaire Vinicius !

0

Vinicius s’est vu attribuer une place de titulaire par Ancelotti lors de son deuxième passage au club et a connu la meilleure forme de sa carrière sous la direction de l’Italien.

Ancelotti a signé un contrat avec la CBF l’été dernier pour prendre le relais jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2026, après que le Real Madrid ait décidé de le quitter. Après que des informations ont fait surface cette semaine selon lesquelles il était sur le point de signer une prolongation avant le tournoi aux États-Unis, au Canada et au Mexique, il a confirmé qu’il était en bonne voie de signer un nouveau contrat de quatre ans qui le mènerait jusqu’à la Coupe du monde en 2030, en Espagne, au Portugal et au Maroc.

« Un joueur doit respecter le coach» – Ancelotti

Plus tôt dans l’année, Ancelotti avait décrit l’explosion de Vinicius envers le manager Xabi Alonso comme « une erreur », et a confirmé qu’il en avait parlé au premier. S’adressant à l’Universo Valdano, Ancelotti a affirmé que l’attitude de Vinicius s’était améliorée.

« Je lui en ai parlé. Un joueur doit respecter l’entraîneur et ses coéquipiers. Son attitude sur le terrain s’est beaucoup améliorée », a-t-il déclaré à Movistar+, cité par Diario AS.

« Les Brésiliens sont très humbles, ils sont très différents. Le Vini qui vient ici est très différent de celui du Real Madrid, sur le plan humain. »

Ancelotti sur le sort de Xabi Alonso

À propos du mandat de courte durée d’Alonso au Real Madrid, Ancelotti a souligné que l’entraîneur basque devait peut-être être moins rigide dans son approche.

« Il a rencontré des difficultés… L’esprit d’adaptation est une composante très importante dans le métier d’entraîneur, et essayer de recréer une ambiance prend du temps, ce qui n’est pas toujours possible.

Alors qu’Alonso a été critiqué pour sa gestion de certains domaines de l’équipe pendant son séjour au Real Madrid, bon nombre de ses problèmes ont également été imputés aux particularités du club. En particulier, le président Florentino Pérez a fait l’objet de critiques importantes, même si la situation s’est quelque peu atténuée depuis une amélioration sous Alvaro Arbeloa.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса