Luffy et neuf autres personnages du manga “One Piece” entrent au musée Grévin
Le phénomène mondial "One Piece" s’offre une véritable consécration avec l’entrée de l’équipage de Luffy au musée Grévin à partir de ce 26 juin. Les célèbres pirates et amis du “Chapeau de paille” deviennent ainsi les tout premiers héros d’animation japonaise à intégrer l'institution parisienne. Cette reconnaissance historique se matérialise par l’arrivée de 10 nouvelles statues de cire, réunies au cœur d’un espace immersif original de 80 m² baptisé le "Cabaret du Soleil". "One Piece" est la série animée adaptée du manga éponyme créé par Eiichiro Oda en 1997. Depuis ses débuts, le manga "One Piece" est devenu un phénomène mondial, avec plus de 600 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier. Produite par la Toei Animation depuis 1999, la série animée compte plus de 1160 épisodes en diffusion à ce jour.