Basket-ball. N1M : quatre arrivées à l’Union Rennes Basket
Après les départs annoncés d’Adrien Sclear, Ewan Le Carour ou encore Maxime Djo Ebala, l’Union Rennes Basket finalise désormais son recrutement. Quatre arrivées sont déjà actées.
Après les départs annoncés d’Adrien Sclear, Ewan Le Carour ou encore Maxime Djo Ebala, l’Union Rennes Basket finalise désormais son recrutement. Quatre arrivées sont déjà actées.
La ville de Paris, à elle seule, a distribué 55.000 billets pour les épreuves des Jeux olympiques et paralympiques, et 50.000 billets pour la cérémonie d'ouverture.
L’organisation a déclaré que plus de 14 000 personnes pourraient avoir besoin d’une évacuation médicale hors de l’enclave palestinienne assiégée.
Dans un contexte géopolitique pesant, l'équipe israélienne masculine de football débute mercredi ses Jeux olympiques face au Mali, au Parc des Princes de Paris. Un premier gros test sécuritaire pour l'organisation.
Forte du soutien du camp démocrate, Kamala Harris est arrivée mardi dans le Wisconsin à Milwaukee pour tester sa candidature à la présidentielle auprès des électeurs de cet Etat, décisif pour son duel probable contre Donald Trump. Elle donne son premier meeting depuis Milwaukee dans le Wisconsin ce mardi 23 juillet.
Après des années fastes post-Covid, LVMH a annoncé mardi une baisse de 14% de son bénéfice net au premier semestre, à 7,26 milliards d'euros.
Si Sebastian Kehl lui a ouvert la porte sur ce mercato d'été, Niclas Füllkrug (31 ans, 43 matchs et 15 buts toutes compéti...
Convoité par Wolfsburg, mais jugé intransférable par le Racing, Ismaël Doukouré sèche l'entraînement depuis deux jours. Le défenseur semble résolu à aller au bras de fer.
L'avenir de Pau Lopez semble tout tracé depuis plusieurs semaines, avec un départ vers le promu italien de Côme. Mais le départ n'est toujours pas officialisé. Et cette situation semble faire perdre patience à la formation transalpine. Selon les informations écrites sur X par Gianluca Di Marzio, Côme regarde ailleurs, et plus précisément vers Emil Audero. L'Italien de 27 ans est sous contrat jusqu'en 2026 avec la Sampdoria de Gênes, après un prêt d'une saison à l'Inter – 6 apparitions. Le portier... Читать дальше...
Following the incident that forced the Argos Georgia’s crew to abandon the boat near the Falkland Islands, the chair of the Committee on Fisheries Carmen Crespo (EPP, ES) said:
Committee on Fisheries
Source : © European Union, 2024 - EP
Forte du soutien du camp démocrate, Kamala Harris est arrivée mardi dans le Wisconsin à Milwaukee pour tester sa candidature à la présidentielle auprès des électeurs de cet Etat, décisif pour son duel probable contre Donald Trump. Elle y donne son premier meeting de campagne.
Continuant à ne pas reconnaître le résultat des législatives, le chef de l’État invente une jurisprudence JO et estime qu’il n’a pas à nommer de premier ministre durant cette période, tandis que le NFP vient de proposer la figure de Lucie Castets pour incarner à Matignon la mise en œuvre de son programme.
Le président de la République a affirmé mardi 23 juillet sur France 2 qu’il ne nommerait pas de nouveau gouvernement avant la fin des Jeux olympiques, « mi-août », au nom de la « trêve » politique qu’il a invoquée plus tôt. Le chef de l’État a appelé les partis politiques à « faire des compromis ».
L’ancien Ministre des Sports, Lat Diop accusé de détournement a été entendu par la Section des Recherches de la Gendarmerie de Keur Massar. Après son audition, il a été libéré.
Les Jeux olympiques de Paris 2024, et notamment l'éventuelle présence de Céline Dion à la cérémonie d'ouverture, le nom proposé par le NFP pour Matignon... Voici ce qu'il faut retenir de l'interview d'Emmanuel Macron sur France 2 et franceinfo, ce mardi 23 juillet.
Ce mardi 23 juillet, le président de la République Emmanuel Macron était interrogé par nos confrères de France 2 et Radio France. Le chef de l’État a notamment fixé l’objectif du top 5 au classement des médailles.
Macron s'exprime ce mardi 23 juillet sur France 2, France Inter et franceinfo à propos de la situation politique du pays. ...
Le Nouveau Front Populaire a proposé le nom de Lucie Castets pour le poste de Première ministre mardi 23 juillet 2024, une heure avant une interview télévisée d’Emmanuel Macron. Un profil technique et issu de la société civile. Haute fonctionnaire de 37 ans, elle est « très engagée sur l’école, l’hôpital, la justice sociale ». Mais le président de la République préfère attendre avant de procéder à une nomination à Matignon.
Quelques heures avant l’interview d’Emmanuel Macron sur France 2, la coalition de gauche s’est mise d’accord pour proposer d’envoyer Lucie Castets à Matignon. Son profil, à mi-chemin entre expérience d’État et mouvement social, convient à toutes les composantes. Mais ce profil rassembleur n’a pas l’air de convaincre Emmanuel Macron, qui entend ne pas «changer les choses […] jusqu’à mi-août».
Il s’agissait de sa première interview depuis les résultats des élections législatives. Mardi 23 juillet, lors d’une interview diffusée sur France 2 et Franceinfo sur un plateau en plein air survolé par les hélicoptères, Emmanuel Macron a commenté la situation politique du pays à l’approche des Jeux olympiques de Paris, qui doivent s’ouvrir ce vendredi 26 juillet.
Читать дальше...Classement à l'arrivée : 12 - 3 - 4 - 10 - 1
Sélectionneur des Pays-Bas, Ronald Koeman a du faire sans Frenkie De Jong, blessé à une cheville, lors de l’Euro 2024. L’ancien joueur et entraineur du Barça vient de faire des révélations sur le physique du milieu de terrain. « Bien sûr, je lui parle, car nous nous connaissons bien. Il s’inquiète de sa blessure. Avant le […]