Douanes : 135 000 contrefaçons de produits dérivés des Jeux olympiques saisies
Les contrefaçons copient des goodies en lien avec les Jeux olympiques
Les contrefaçons copient des goodies en lien avec les Jeux olympiques
Axa annonce avoir fait l’acquisition de l’assureur italien Nobis, spécialiste de l’assurance dommages des particuliers. Le montant de la transaction s’élève à 423M d’euros, avec un complément potentiel pouvant atteindre 55M d’euros.
Читать дальше...
Après la résiliation de son contrat avec Villarreal, le défenseur central Aïssa Mandi (32 ans, 16 matchs et 1 but en Liga p...
Une nouvelle pièce aborde les prises de position controversées de l’auteure d’«Harry Potter» sur les transgenres.
Killian Sardella a prolongé de trois ans, jusqu’en 2028, son contrat à Anderlecht, a annoncé le RSCA jeudi. ...
À chaque Olympiade, aux côtés des disciplines classiques, il y a des sports invités comme cette année le breaking. En remontant l’histoire des jeux, on trouve au programme certaines disciplines pour le moins étonnantes sinon farfelues.
À seulement 22 ans, Léon Marchand fait sensation aux Jeux olympiques de Paris. Originaire de Toulouse, il a remporté trois médailles d'or depuis le début des Jeux. Le jeune prodige pourrait encore briller au 200m quatre nages et au relais 4x100m quatre nages. Retour sur son parcours.
Classement à l'arrivée : 1 - 7 - 6 - 8 - 13
Chaque jour, pendant la période des Jeux olympiques de Paris 2024, un athlète Drômois ou Ardéchois présente les spécificités de sa discipline, raconte sa passion, et livre son meilleur souvenir des Jeux. Aujourd’hui le BMX Racing, avec Nathanaël Dieuaide, formé au BMX Racing de Montélimar.
Blessé à l'ischio-jambier gauche, Kevin Mayer n'a pas réussi à récupérer à temps. Il devait entrer en lice vendredi sur le décathlon au Stade de France.
Nicolas Roda, président du Stade Laurentin, club de natation sportive, était en direct sur BFMTV ce jeudi, au lendemain du doublé en or du nageur Léon Marchand.
Le sélectionneur de l'équipe de France féminine de hand Olivier Krumbholz a indiqué jeudi que toutes ses joueuses actuellement blessées devraient être rétablies pour le quart de finale, mardi à Villeneuve-d'Ascq (Nord).
Le chef du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a été tué mercredi, à Téhéran dans une frappe imputée à Israël. L’Iran a promis de venger sa mort, faisant craindre un embrasement de la région, en pleine guerre à Gaza. Mais à quel type de "riposte" iranienne faut-il s’attendre ? Décryptage.
La fête des gens de Juvinas aura lieu vendredi 2 et samedi 3 août.
19:42 L'Iran jure de venger l'assassinat du chef du Hamas et le Hezbollah celui de son commandant militaire, tous deux abattus par Israël. Le scénario d'une riposte coordonnée est le plus probable.
En marge de l’effervescence médiatico-sportive des JO de Paris 2024, certaines disciplines qui ne sont pas représentées dans la sphère olympique continuent à participer à leurs championnats internationaux. C’est le cas du twirling bâton qui s’apprête à vivre les championnats du monde à Helsingborg (Suède) du 4 au 11 août.
Martin Dougoud, qui concourt aux Jeux sous les couleurs de la Suisse, a échoué au pied du podium à une rageante 4e place.
L'assureur français Axa, qui a dégagé un bénéfice net en hausse au premier semestre, a annoncé jeudi entrer en "négociations exclusives" en vue de céder Axa IM à BNP Paribas, pour 5,4 milliards d'euros, ce qui lui permettra de se désengager de la gestion d'actifs. ...
Alexander Zverev a été éliminé dès les quarts de finale des JO 2024 par l’Italien Lorenzo Musetti (7-5, 7-5), ce jeudi 1er août. L’Allemand ne remontera pas sur le podium olympique, trois ans après sa médaille d’or à Tokyo.
Le PSG a facilité le retour de Renato Sanches à Benfica en acceptant de lourdes concessions. Le milieu portugais sera prêté pour une saison à Benfica avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros. En outre, le PSG continuera de couvrir 80% du salaire de Sanches, soulignant ainsi son désir de se séparer de […]
Deux mois et demi après l’évasion sanglante du péage d'Incarville, le Garde des sceaux a rendu public le rapport de l’inspection générale de la Justice.