Jeux olympiques: Léon Marchand décroche une quatrième médaille d'or sur 200m quatre nages
Léon Marchand a décroché un quatrième titre olympique en s'imposant sur 200m quatre nages ce vendredi soir
Léon Marchand a décroché un quatrième titre olympique en s'imposant sur 200m quatre nages ce vendredi soir
Classement à l'arrivée : 10 - 9 - 12 - 7 - 5
C’est exceptionnel ! Léon Marchand vient de remporter ce vendredi 2 août la finale du 200 m 4 nages dans ces JO 2024. Le Français décroche donc ce soir sa 4e médaille d’or dans pour ces Jeux Olympiques à domicile après le 400 m 4 nages, le 200 m papillon et le 200 m brasse… […]
Dans le doute toute la saison, la porte-drapeau Mélina Robert-Michon a sorti son meilleur jet de l’année (63,77 m) ce vendredi au Stade de France pour se qualifier pour sa quatrième finale olympique du disque ce lundi (20h30). Et le meilleur est peut-être encore à venir pour la discobole de 45 ans…
Le Toulousain a réussi son pari fou de remporter quatre médailles d'or en quatre courses individuelles, avec son sacre sur 200 m 4 nages, vendredi.
Le Français a réussi son pari. ...
L'équipe de France féminine vise une place dans le dernier carré des Jeux Olympiques de Paris 2024 contre le Brésil, ce samedi au stade de la Beaujoire de Nantes. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre. Le contexte de France – Brésil féminines L'équipe de France de Hervé Renard défie le Brésil dans l'une des principales affiches des quarts de finale du tournoi féminin des Jeux Olympiques de Paris 2024. En accrochant la première place du groupe A avec six points... Читать дальше...
Jeudi 1er août à midi, quartier de La Barbière à Avignon, les policiers de la Bac vont procéder à une opération.
Le président LR de la région Auvergne Rhône Alpes, Laurent Wauquiez, épinglé par la chambre régionale des comptes pour des repas parisiens, est prêt à rembourser les « sommes excessives ».
L’équipe de la démocrate annonce avoir recueilli 310 millions de dollars, contre 138 pour son adversaire républicain.
Son visage ressemble à celui du personnage du tableau d'Edvard Munch, «Le Cri».
Suivez en direct de Bordeaux le quart de finale de l’équipe de France olympique face à l’Argentine. Accès au direct
A l'occasion d'un match amical, Le Havre a concédé un nul face au NEC Nimègue (1-1) ce vendredi. Malgré l'ouverture du score de Ngoura (35e) en premiè...
Il est bien le plus grand nageur de ces JO 2024. Déjà détenteur de trois médailles d'or, Léon Marchand a décroché, vendredi 2 août, son quatrième titre olympique à Paris en l'emportant sur 200m 4 nages. Une moisson exceptionnelle pour le Français, ogre des bassins qui ne laisse rien passer en individuel et va essayer d'augmenter encore son total avec deux relais.
Il est géant ! Léon Marchand remporte une quatrième médaille d’or en autant de course sur le 200m 4 nages.
Le Français a remporté sa quatrième médaille sur le 200 mètres quatre nages. ...
La Française Mélina Robert-Michon, 45 ans, dispute ses septièmes Jeux olympiques au lancer du disque. Elle vivra sa quatrième finale, lundi soir, après s’en être brillamment sortie en qualifications ce vendredi 2 août.
Deux jours après son triomphe historique sur 200 m papillon et 200 m brasse, Léon Marchand a encore une fois écœuré ses rivaux en remportant une quatrième médaille d'or dans la piscine de la Défense. Le Toulousain est devenu le premier Français quadruple champion olympique dans une même édition des Jeux en remportant le 200 m quatre nages.
PARIS 2024. La superstar de la natation francaise a reussi l'incroyable defi de remporter quatre medailles d'or aux Jeux olympiques.
La ville de Touba est “fin prête” en vue de la journée nationale de l’arbre, qu’elle doit accueillir ce dimanche, a assuré, vendredi, le lieutenant-colonel Modou Diouf, chef de la division reboisement et conservation des eaux et des sols à la Direction des eaux et forêts.
‘’Effectivement, Touba est fin prête, parce que l’ensemble des acteurs qui doivent accompagner la ville sont présents. Que ça soit l’Agence sénégalaise de la reforestation et de la Grande Muraille verte (ASERGMV)... Читать дальше...
Auréolé de son troisième titre olympique à 35 ans, chez lui à Paris, le judoka français savoure son immense performance. Et ne ferme pas la porte à continuer jusqu’à Los Angeles.
Julia Simon s’est imposée ce vendredi en début de soirée lors du super sprint organisé dans le cadre du Blink Festival. Ses collègues de l’équipe de France Justine Braisaz-Bouchet et Lou Jeanmonnot se classent 4e et 5e. Emilien Jacquelin termine au pied du podium. Les fondeurs ont disputé une mass-start.