Arrivée et rapports Course (7) réunion (8) prix kodiak boy 2021
Classement à l'arrivée : 3 - 7 - 8 - 6 - 5
Classement à l'arrivée : 3 - 7 - 8 - 6 - 5
C’était dur, mais ça passe. Le Bulgare Grigor Dimitrov s’est imposé en cinq sets (6-3, 7-6 (7/3), 1-6, 3-6, 6-3) contre le Russe Andrey Rublev ce dimanche premier septembre. Une victoire qui lui permet de se qualifier en quart de finale.
Thibault Joram et Thibault Glasson-Blanchet ont remporté le 30e rallye de Chartreuse dans l’ultime spéciale de la journée, ce dimanche. Jérôme et Joël Bouchet ont eux remporté le premier rallye VHC avec leur ‘‘petite’’ 205 Rallye.
Pep Guardiola a salué Erling Haaland, le Norvégien ayant brillé avec un triplé contre West Ham samedi.
Читать дальше...À l'issue de sa garde à vue qui a pris fin ce samedi 31 août, le suspect de l'accident de motocross dans lequel une fillette de 7 ans a été gravement blessée jeudi a été mis en examen pour blessures involontaires et placé sous contrôle judiciaire, a indiqué le procureur de la République de Grasse ce samedi. Un rassemblement a été organisé à 18 heures pour soutenir la famille de la fillette de 7 ans. Le père a annoncé plus tard la mort de sa fille.
Grigor Dimitrov s’est qualifié pour les quarts en dominant Andrey Rublev, 6-3, 7-6(3), 1-6, 3-6, 6-3, en 3h39, ce dimanche, à l’issue d’un gros combat.
Libre depuis la fin de son contrat avec Lille le 30 juin, Yusuf Yazici (27 ans) pourrait rebondir à Rome. Selon le journal L'Equipe ce dimanche, le Tu...
Encore une fois, les Métallos ont été trop maladroits dans les deux rectangles pour espérer grappiller un premier point cette saison. ...
Selon le rapport final de l'enquête publié ce dimanche 1er septembre, le crash d'hélicoptère dans lequel est mort l'ex-président iranien Ebrahim Raïssi en mai dernier a été provoqué par "l'apparition soudaine d'une épaisse masse de brouillard dense".
Moins de deux mois avant le lancement de la prochaine saison de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste, candidat de la première édition, a donné son avis sur l'émission lors d'une interview accordée le 30 août.
Читать дальше...La page du cyclisme sur piste s’est refermée aux Jeux paralympiques, ce dimanche 1er septembre, après une dernière journée marquée par le doublé Marie Patouillet - Heïdi Gaugain. Laurent Thirionet, manager des Bleus, s’est montré très satisfait de ce « super beau bilan » tricolore, fort de ses sept médailles.
Les secours ont été appelés pour une intoxication au monoxyde de carbone, ce dimanche vers 18 h 10 à Ribeauvillé, pendant la fête des Ménétriers.
L’homme, âgé de 27 ans, avait pris la fuite au volant de son véhicule avec son fils de 11 mois et celui de sa compagne, âgé de 4 ans. Il a été placé en garde à vue après avoir été arrêté à un péage dans le Rhône.
L’équipe de France du quatre de pointe mixte avec barreur a décroché la médaille de bronze ce dimanche au bout du suspense, devant un public en folie. Une belle récompense pour la Savoyarde Émilie Acquistapace qui disputait sa dernière course.
Dans une finale où deux tricolores étaient engagées, c'est la Castelroussine qui s'est arrachée pour monter sur le podium, dimanche, au Stade de France.
Le 48e jour, finalement, sera-t-il le bon ? Bernard Cazeneuve, sera reçu par Emmanuel Macron à l'Élysée. On en parle avec : Naoufel El Khaouafi, journaliste BFMTV au palais de l'Élysée (Paris). Antoine Léaument, député "La France Insoumise NFP" de l'Essonne. Bruno Millienne, porte-parole du MoDem, ancien député des Yvelines. Et Jonas Haddad, conseiller régional "Les Républicains" de Normandie, avocat.
Éliminé dès les 16es de finale en tennis de table catégorie TT8*, Victor Farinloye, ne compte pas encore ranger sa raquette, malgré les 50 ans approchants. Le Nigérian entend revenir pour les Jeux paralympiques de Los Angeles.
La ministre démissionnaire a précisé que l'accrochage des anneaux avait été autorisé «à titre temporaire». Les descendants de Gustave Eiffel désapprouvent également le projet.
Né sans bras, l’Américain Matt Stutzman a remporté son premier titre paralympique dimanche aux Invalides, battant en finale le Chinois Ai Xinliang.
À Bordeaux, la tension monte alors que les Girondins, relégués en National 2, traversent une crise profonde. Environ un millier de supporters se sont rassemblés devant le stade Chaban-Delmas, brandissant une banderole « LOPEZ DÉGAGE » pour réclamer la démission de Gérard Lopez, propriétaire du club. Ils tiennent Lopez pour responsable de la situation désastreuse, marquée par […]
Un édito de François Mathieu ...