PSG : l'inefficacité, Marquinhos en a marre
Encore incapable de se montrer adroit face au but et battu par l'Atletico Madrid (1-2) en Ligue des Champions ce mercredi, le Paris Saint-Germain, 25e...
Encore incapable de se montrer adroit face au but et battu par l'Atletico Madrid (1-2) en Ligue des Champions ce mercredi, le Paris Saint-Germain, 25e...
Manchester United cherche toujours un renfort dans le secteur défensif. Les Mancuniens pourraient passer à l’action dans le dossier Jarrad Branthwaite.
Читать дальше...Le Paris Saint-Germain a été battu, mercredi, à la dernière seconde au Parc des princes par l'Atlético Madrid (2-1), lors de la 4e journée de la phase de ligue. Les Parisiens (25e) sortent de la zone des équipes qualifiées (les 24 premières) et voient le Petit Poucet français Brest, parader à la 4e place de la poule de 36 de la nouvelle formule après sa victoire au Sparta Prague (2-1).
Aucun rapport d'officiel n’a établi de chants homophobes à l'issue du Classique OM-PSG. Et la saisine du Conseil National de l’Ethique a été jugée très imprécise par la commission de discipline de la LFP.
Le Paris SG a été battu mercredi 6 novembre à domicile en Ligue des champions par l’Atlético de Madrid (1-2), encaissant un but dans le temps additionnel après avoir gâché nombre d’occasions en deuxième période. Angel Correa a donné la victoire aux Colchoneros à la toute dernière seconde. Retrouvez le résumé du match.
Pour les conservateurs, cette soirée électorale s’est achevée debout main sur le cœur, attendant le mot de leur chef
Alors que le Paris Saint-Germain a été battu à domicile par l'Atlético Madrid ce mercredi 6 novembre lors de la quatrième journée (2-1), Brest a fait un énorme pas vers les barrages d'accession en huitièmes de finale de la Ligue des champions en allant s'imposer 2-1 à Prague face au Sparta.
Dans cette affiche de Ligue des champions, le PSG a connu une véritable désillusion avec une défaite sur le gong face à l’Atlético de Madrid (1-2). Le PSG a vécu une défaite cruelle face à l’Atlético de Madrid (1-2). Largement dominateur, le club parisien a été puni par les Colchoneros sur le gong après une …
Читать дальше...Classement à l'arrivée : 5 - 4 - 9 - 6 - 3
Une nouvelle étape avant l'ouverture de la cathédrale. La nouvelle châsse-reliquaire destinée à abriter la Couronne d'épines du Christ a été présentée ce mercredi 6 novembre.
Le chancelier social-démocrate, Olaf Scholz, a limogé son ministre des Finances, le libéral Christian Lindner, en raison de profonds désaccords. Il a l’intention de poser la question de confiance au Parlement
Inarrêtables ! Vainqueur du Sparta Prague mercredi soir en Ligue des champions, le Stade Brestois, avec dix points en quatre journées, a désormais 99 % de chances de disputer les barrages. Historique, encore !
Au moins 40 personnes ont été tuées mercredi par des frappes israéliennes sur l'est du Liban, notamment la ville de Baalbek, où les secours cherchent encore des survivants dans les décombres, a annoncé dans la soirée le ministère de la Santé. ...
Au terme de la 4e journée de Ligue des Champions conclue ce mercredi, Brest, encore vainqueur sur la pelouse du Sparta Prague (2-1), se classe à la 4e...
Le Stade Brestois est tout proche d’une qualification pour la phase finale de la Ligue des champions, en battant le Sparta Prague (2-1). Les hommes d’Eric Roy sont toujours invaincus en Coupe d’Europe cette saison.
Dominateurs mais battus au Parc des Princes (1-2), mercredi, les Parisiens se compliquent fortement la tâche en vue de la qualification pour les barrages de C1.
Six rencontres étaient à suivre en multiplex ce mercredi (21h) lors la 4e journée de C1. Encore invaincue, la surprise brestoise se déplaçait sur la pelouse du Sparta Prague.
Cholet Basket a dominé les Belges d’Anvers (90-77) ce mercredi 6 novembre, empochant du même coup sa qualification pour le deuxième tour de l’épreuve européenne. L’Américain Aaron Wheeler a profité de l’occasion pour jouer ses premières minutes de la saison avec le maillot choletais.
Après la défaite du PSG contre l'Atlético de Madrid en Ligue des Champions, Marquinhos a poussé un coup...
Avec Achraf Hakimi dans le rôle de David Ginola et Angel Correa dans celui d'Emil Kostadinov.
Ce mercredi 6 novembre, il y avait un joli multiplex pour cette 4e journée de Ligue des champions. Le Barça s’est largement imposé contre l’Étoile Rouge de Belgrade, tandis que l’Inter a battu Arsenal… Voici tous les résultats de la soirée.
Читать дальше...Cholet Basket a rempli son contrat ce mercredi 6 novembre et décroché la victoire face à Anvers à la Meilleraie (90-78). Après une première mi-temps très moyenne, l’équipe de Fabrice Lefrançois a haussé le ton aux retours des vestiaires. Les Choletais sont donc qualifiés pour le second tour de la Fiba Europe Cup.