Le Stade Brestois (12e) se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco (2e), ce vendredi (19 h), pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Brest doit faire avec plusieurs absents. Retrouvez les compositions probables de la rencontre.
Les prestations de la BCF dispensées à Ependes seront transférées à «Marly Centre», où une succursale verra le jour en automne 2025, annonce la banque. «Le Marly Innovation Centre» accueillera des salons de conseil d’ici quelques mois.
Le saviez-vous? Une récente loi permet aux salariés au Grand-Duché de bénéficier d'un "congé pour raisons de force majeure". Qui y a droit ? Dans quelles circonstances ? Voici ce qu'il faut savoir sur ce congé exceptionnel.
Le tirage des barrages de la Ligue des nations se tiendra ce vendredi midi. Et les Diables doivent s’attendre à de vraies difficultés. ...
Interpellé par une personne originaire d'Haïti lors de son déplacement à Rio, le chef de l'État a jugé que les Haïtiens "ont tué" leur pays "en laissant le narcotrafic" prospérer. "Moi, je peux pas le remplacer", s'est encore agacé Emmanuel Macron en évoquant le départ du Premier ministre Garry Conille.
LA LETTRE DU PALAIS. Si Barnier veut montrer qu'il avance avec le calme des vieilles troupes, la perspective d'un Noel sans gouvernement agite l'Elysee.
Le président de l’OM s’est confié dans la presse italienne sur les ambitions du club olympien, tout en évoquant le profil de son technicien italien.
Victime d'une blessure musculaire à une cuisse avec l'Argentine durant la trêve internationale, le latéral droit de l'Atletico Madrid Nahuel ...
Les équipes du CGDIS ont été sollicitées à trois reprises jeudi soir suite à des accidents de la route.
La rédaction de «Libération» compile les principales infos de ce vendredi 22 novembre.
Un accident s'est produit vendredi matin sur l'autoroute A1 à Kirchberg (BE) entre un véhicule militaire et un autocar. Neuf occupants du véhicule de l'armée ont été blessés, dont six légèrement. Les occupants du car sont restés indemnes.
Dans ce dossier judiciaire ouvert mi-2021, Nicolas Sarkozy a lui été mis en cause en octobre 2023, suspecté d’avoir avalisé des manœuvres pour obtenir fin 2020 une volte-face temporaire de Ziad Takieddine, principal témoin à charge dans cette affaire retentissante.
Lola Billy a remporté le Challenge Océane au terme d’une compétition intense face à deux autres candidates (Théa Khelif et Colombe Julia). Vainqueur de 4 manches sur les neuf disputées en baie de Concarneau, Lola devient la nouvelle skipper de Région Bretagne-CMB. Durant la saison 2025, la jeune navigatrice évoluera au sein de la Filière […]
La culpabilité du baby blues. Clara Luciani connaît les joies de la maternité depuis l'automne 2023. Ce samedi 23 novembre, la chanteuse sera l'invitée de Barnard Montiel dans son émission " Une heure avec " diffusée sur les antennes de RFM. L'occasi...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Sur l'A28 dans l'Orne, sur l'A10 en Eure-et-Loir ou encore sur l'A6 dans l'Yonne, de nombreux automobilistes sont restés coincés dans leur véhicule la nuit dernière en raison des fortes chutes de neige sur la moitié nord de la France.
L'Iran a annoncé vendredi "prendre des mesures" incluant la mise en service de "nouvelles centrifugeuses avancées", en représailles à l'adoption à Vienne d'une résolution critique, condamnant ses activités nucléaires. ...
Le président élu comptait sur la star du mouvement MAGA pour diriger le puissant ministère de la justice fédéral. ...
Succès aux États-Unis et dans le monde entier, l'émission de téléréalité Love is Blind va se décliner pour la première fois en version française, présentée par le champion olympique de judo et sa compagne.
La vigilance orange neige, verglas et vent concerne toujours 31 départements ce vendredi, dans le nord de la France.
Ce vendredi, le film français de gangsters Tigres et Hyènes réunit devant la caméra Sofiane Zermani, Waël Sersoub, Géraldine Nakache, Olivier Martinez et Vincent Perez. Critique et rencontre avec le réalisateur Jérémie Guez.
Seule la moitié des gens qui ont faim font appel aux aides alimentaires, déplore Jean Cottave qui observe deux catégories en progression parmi les demandeurs : "les travailleurs pauvres" et "les étudiants.