120 M€ pour ce serial buteur de Premier League
Alexander Isak, l’attaquant suédois de Newcastle United, se retrouve au cœur d'une bataille de transferts qui attire l'attention des plus grands clubs d’Europe.
Читать дальше...
Alexander Isak, l’attaquant suédois de Newcastle United, se retrouve au cœur d'une bataille de transferts qui attire l'attention des plus grands clubs d’Europe.
Читать дальше...Après la défaite (29-37) face Bordeaux Bègles, Jean-Noël Spitzer, entraîneur du RC Vannes regrette les deux visages offerts par son équipe. Et pointe un arbitrage en défaveur du promu.
L’Inde a dénoncé dimanche l’accord conclu entre les pays riches pour fournir 300 milliards de dollars par an de financement climatique aux pays en développement, affirmant que l’Azerbaïdjan, pays hôte, n’avait pas tenu compte de ses préoccupations.
Après avoir mené 29-0 face à Bordeaux Bègles, le RC Vannes s’est incliné 29-37 au terme d’un scénario fou. Les réactions d’après-match.
Pourtant largement en tête à dix minutes de la fin, Rennes n’a pas su garder son avantage, ce samedi 23 novembre, et repart avec le match nul (25-25) face à Issy Paris.
Le REC a lutté avec ses armes qui n’étaient pas suffisantes face aux Normandes d’Évreux et se sont inclinées sèchement (0-3), ce samedi 23 novembre. Les playoffs s’éloignent petit à petit.
David Papot va mettre les gants de côté pour plusieurs jours. Le boxeur baulois va prendre un repos bien mérité après sa victoire ce vendredi 22 novembre au Zénith de Nantes face au Canadien Josh Wagner par KO au septième round. Le natif de Saint-Nazaire détient deux ceintures WBO et IBF qui peuvent lui permettre d’envisager sereinement 2025 même si en boxe rien n’est prévisible.
Première réaction du nouveau champion du monde WRC qui doit encore finir le Rallye du Japon. ...
Les équipes féminines (NF3) et masculines (NM3) de La Séguinière étaient sur les parquets pour le trophée Coupe de France, ce samedi 23 novembre. Les Ziniérais ont créé une petite sensation en sortant l’Hermine.
Menée 29-0 puis 29-7 à la mi-temps sur la pelouse du promu breton, Bordeaux-Bègles a tout renversé au retour des vestiaires pour finalement s’imposer 29-37 au terme d’un match spectaculaire au scénario dingue.
Le pays s’excusera pour son rôle dans la tuerie de chiens de traîneau dans les années 50 et 60.
Ligue AF. Le Cannet – Nantes : 3-1. Dominées à la régulière par des Cannetanes retrouvées et survoltées, les Nantaises sont tombées pour la première fois de la saison.
Mené 29 à 0, Bordeaux-Bègles s’est finalement imposé 37 à 29 à Vannes. Son manager est «soulagé, mais pas joyeux».
Jamais souverains, les jeunes Rennais ont réussi à se défaire d’une équipe nordiste d’Halluin (3-1) très expérimentée, ce samedi 23 novembre. Une cinquième victoire consécutive avant d’affronter Calais et Chalon-sur-Saône, deux autres cadors.
SNVBA – Tourcoing 3-0. Une nouvelle fois balayé en trois sets face à Tourcoing, Saint-Nazaire reste englué dans le ventre mou du classement.
Sablé et Nantes n’ont pas su trouver le chemin des filets (0-0), malgré de belles occasions des deux côtés, samedi 23 novembre.
Malgré une excellente entame de match, le Poiré Roller a perdu le fil face à la Vendéenne, ce samedi 23 novembre, et s’est incliné de deux buts (4-6), lors de la sixième journée de Nationale 1.
L'Inter Milan, toujours en quête de renforts pour maintenir sa suprématie en Serie A, s'intéresse de près à Morten Frendrup, le milieu de terrain prometteur du Genoa.
Читать дальше...L'opposition angolaise a manifesté ce samedi à Luanda. C'était le premier grand rassemblement depuis les élections contestées de 2022. L'Unita, le principal parti d'opposition, dénonce la gestion du pays par le président João Lourenço et son parti, le MPLA, au pouvoir depuis l'indépendance du pays.
Les pays en développement attendaient au moins le double des 300 milliards de dollars qui leur seront alloués chaque année jusqu’à 2035 pour lutter contre le réchauffement climatique. Mais les pays européens n’étaient pas prêts à aller au-delà de ce montant.
« `html Nomination de Zahra Nemati : une nouvelle ère pour le tir à l’arc paralympique iranien Zahra Nemati, triple médaillée d’or aux Jeux Paralympiques, a été nommée nouvelle entraîneuse en chef de l’équipe de tir à l’arc paralympique d’Iran. À 39 ans, elle succède à Milad Vaziri, qui a quitté l’équipe peu après les Jeux […]
L’ouvreur de Bordeaux-Bègles, écarté du XV de France et de retour avec son club, a reçu une béquille au genou droit peu après le coup d’envoi, ce samedi en Bretagne.