Il a dépassé John Rockefeller. ...
Le ministère public a requis ce lundi une peine d’emprisonnement de 17 ans contre Jean-Pierre M., seul accusé parmi les 51 du dossier des viols de Mazan à ne pas être poursuivi pour agression sexuelle sur Gisèle Pelicot, mais sur sa propre épouse.
Deux capitaines de yachts ont été condamnés à de lourdes amendes par le tribunal maritime de Marseille pour avoir jeté l’ancre dans des zones interdites, détruisant au passage l’herbier de posidonie.
Parmi les nouvelles mesures pour lutter contre les violences faites au femmes figure une augmentation de l'aide universelle d'urgence, qui doit passer de 13 millions d'euros en 2024 à 20 millions d'euros en 2025.
Auteur d’un doublé dimanche contre Southampton, l’attaquant égyptien a déclaré qu’il n’avait rien signé avec les Reds, alors que son contrat arrive à son terme l’été prochain.
Deux personnes ont été légèrement blessées dans un accident, ce lundi 25 novembre 2024. Un bus Aléop est tombé dans un fossé à Requeil, dans le sud de la Sarthe. 34 personnes étaient à bord.
L’anniversaire du décès du jeune Thomas Perotto ainsi que le décès récent de Nicolas Dumas sont venus exacerber et raviver les tensions entre groupes d’idéologies opposées.
Le 24 novembre, l'armée israélienne a mené plusieurs frappes sur la banlieue sud de Beyrouth, affirmant avoir visé «le quartier général des renseignements du Hezbollah, l’unité 4400, et l’unité de missiles navals».
Le Kremlin a dit lundi "ne pas bien connaître" le candidat prorusse Calin Georgescu, qui a créé la surprise en arrivant en tête du premier tour de la présidentielle en Roumanie dimanche. ...
Alors que le procès entre dans sa douzième semaine, les deux avocats généraux prononcent ce lundi leurs réquisitions à l’encontre de Dominique Pelicot et ses coaccusés. Une peine maximale de 20 ans de prison ferme a...
Cinq ans et demi après l’incendie qui s’est abattu sur l’édifice religieux, celui-ci va rouvrir ses portes au public le 8 décembre prochain.
Des malfaiteurs équipés d’une tractopelle s’en sont pris dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre au distributeur automatique de billets de l’agence BNP Paribas Aucamville (Haute-Garonne), rapporte « La Dépêche du Midi ». Des suspects ont par la suite été interpellés par la gendarmerie.
Marie Coeurderoy établi un état des lieux du marché du BTP sur le plateau de Tout Pour Investir.
D’un côté, le gouvernement comprime les budgets. De l’autre, la loi qui pérennise l’affectation annuelle d’une fraction de la TVA a été votée. Dans ce contexte, l’avenir de ce bien commun reste menacé.
Harcèlement, porte brisée, coups : il avait même déféqué dans sa cellule après la scène ...
div class=field field-name-body field-type-text-with-summary field-label-hiddendiv class=field-itemsdiv class=field-item even property=content:encodedp class=rtejustifyLes Émirats arabes unis ont identifié les suspects du meurtre d’un rabbin israélo-moldave comme étant trois ressortissants ouzbeks : Olimboy Tohirovich (28 ans), Makhmudjon Abdurakhim (28 ans) et Azizbek Kamilovich (33 ans), selon un communiqué du ministère de l’Intérieur relayé par l'agence officielle WAM./p /div/div/divdiv class=field... Читать дальше...
Les courses de la Paix ont déjà écoulé 2 450 dossards (sur 3 200), à 4 semaines de l’événement festivo-sportif prévu le samedi 21 décembre au soir dans les rues paloises illuminées aux couleurs de Noël.
Le compte à rebours a commencé. Dans exactement 30 jours, la très attendue fête de Noël battra son plein aux quatre coins de la planète, suivie de très près par le réveillon de la Saint Sylvestre. Si certaines ont déjà une idée bien précise de leur t...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Israël continue de frapper Beyrouth et sa banlieue, après un week-end particulièrement violent. L'État hébreu dit viser des centres de commandement du Hezbollah.
Nous publions ci-après l'allocution prononcée par Babeth Aubrac lors des obsèques de Madeleine Riffaud.
Le nouveau préfet Jean-Marie Girier a été installé dans ses fonctions ce lundi matin à Pau, à l’occasion d’une cérémonie au monument aux morts. Plus que des priorités, il a déjà délivré sa « méthode ».
Le Rassemblement national annonce qu'il attendra la Commission mixte paritaire, qui se réunira en décembre, pour décider de voter ou non une motion de censure contre le gouvernement Barnier.
On répond à vos questions sur l'investissement, écrivez-nous à direct@bfmbusiness.fr