Arrivée et rapports Course (9) réunion (6) prix golden rod s. (grade ii)
Classement à l'arrivée : 3 - 4 - 1 - 5 - 7
Classement à l'arrivée : 3 - 4 - 1 - 5 - 7
Qui a brillé, qui s’est raté ? Les tops et flops après le nul entre le Paris-SG et le FC Nantes, samedi, au Parc des Princes, lors de la 13e journée de Ligue 1.
Le Hollandais reculera d’une place sur la grille de départ du Grand Prix du Qatar. ...
Elle a repris "Désenchantée" de Mylène Farmer pour sauver sa place à la Star Academy.
Ce début de week-end européen a été marquée par le carton d'Arsenal contre West Ham, le Klassiker qui n'a accouché d'aucun vainqueur ou encore du nouveau revers du Barça face au mal classé Las Palmas.
La 70e édition de la SaintéLyon s'élance ce samedi 30 novembre à 23h30. Un parcours de 82 kilomètres entre Saint-Étienne et Lyon
Très bon face au Paris Saint-Germain (1-1) ce samedi en Ligue 1, l'attaquant du FC Nantes Matthis Abline (21 ans, 13 matc...
Le PSG a concédé le nul contre le FC Nantes ce soir pour le compte de la treizième journée de Ligue 1. Les Parisiens ont encore pêché dans la finition. Fabian Ruiz estime que son équipe doit encore s’améliorer. Pour son retour sur les terrains après la défaite contre le Bayern Munich en Ligue des …
Читать дальше...
Le coach parisien, Luis Enrique, a mis en avant ce qui manquait actuellement à son équipe.
Читать дальше...
Comme trop souvent, les joueurs du PSG ont manqué de réalisme face au but adverse ce samedi soir. Et si le problème du club de la capitale était plus profond qu'une simple inefficacité en matière de finition ?
Читать дальше...Classement à l'arrivée : 1 - 4 - 2 - 8 - 5
Bien aidé par la botte d’Enzo Hervé, auteur de 17 points, le RCT s’est imposé ce samedi sur la pelouse de l’USAP (13-22).
Le vendredi, samedi et dimanche soir, Céline Pitelet est à la tête de Week-End Direct : un rendez-vous pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.
Le vendredi, samedi et dimanche soir, Céline Pitelet est à la tête de Week-End Direct : un rendez-vous pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.
Après une victoire bonifiée face à Bayonne le week-end dernier, nos Rouge & Noir se déplaçaient au Stade Aimé Giral ce samedi pour cette onzième journée de Top 14. Devant plus de 14 000 personnes, nos Toulonnais s’imposent sur le score de 13 à 22. Toulon entame fort la rencontre et met la pression dès […]
Les Rouches ont craqué dans les derniers instants sur la pelouse de Charleroi à cause d’un marquage défensif beaucoup trop large. ...
Lors du large succès de l’Atlético Madrid sur la pelouse de Valladolid ce samedi, «Grizou» s’est distingué d’un splendide enchaînement technique.
Une tournée au pas de charge a achevé ce vendredi par le vice-premier ministre et ministre russe de l'Énergie, Alexander Novak... Un déplacement au Burkina Faso, au Mali et au Niger pour renforcer les partenariats entre Moscou et les états de l'AES.
Les jours qui vont suivre risquent d’être difficiles pour les footballeurs de l’Entente Crest Aouste, balayés ce samedi comme un fétu de paille par Vaux en Velin qui leur a rapidement mis la tête sous l’eau en menant 0-3 à la pause.
Le candidat à l'élection présidentielle en Namibie Panduleni Itula, principal concurrent du parti historique au pouvoir, a affirmé samedi 30 novembre qu'il « ne reconnaitra pas le résultat » des élections marquées par des défaillances d'organisation ayant empêché de nombreux électeurs de voter.
En dominant Strasbourg (3-1), le Stade Brestois a mis fin à sa série de défaites en championnat, et se rapproche de la partie haute du classement. Seules ombres au tableau, ce but encaissé et la sortie sur blessure de Fernandes.
. Le Racing craque face à Toulouse Archidominés par Toulouse pendant la première période, les Racingmen, menés seulement 11-0 à la pause en étant privés de ballon, ont fait preuve de caractère pour infliger un 17-0 en début de deuxième période aux champions en titre. Mais Toulouse reste intraitable: en difficulté au but (deux pénalités et une transformation manquées), Ramos n'a pas tremblé pour transformer l'essai tardif de Merkler et passer une dernière pénalité, pour offrir une nouvelle victoire aux Rouge et Noir (21-17), toujours leaders. Читать дальше...