Un joli but, une embrouille, les retrouvailles avec Cristiano Ronaldo… La grosse soirée de Karim Benzema
Avec un grand Karim Benzema, Al-Ittihad s'est imposé contre l'Al-Nassr (2-1) de Cristiano Ronaldo. Le match a été très animé.
Читать дальше...
Avec un grand Karim Benzema, Al-Ittihad s'est imposé contre l'Al-Nassr (2-1) de Cristiano Ronaldo. Le match a été très animé.
Читать дальше...Quinze lits d’hospitalisation pédiatrique sont rouverts depuis le 15 octobre à l’hôpital, alors que les lits de nuit avaient été fermés en 2017. ...
75 000 véhicules empruntent chaque jour l’A9. Une moyenne qui s’envole à 150 000 véhicules par jour l’été et chute à 45 000 lors du "creux" de novembre. Les 66 kilomètres du tronçon Perpignan-Narbonne restent les plus...
Deux semaines après la disparition de la jeune fille de 13 ans près de Guingamp, aucune piste n'est toujours privilégiée par les enquêteurs.
Déjà MVP à deux reprises en NBA, le leader des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo serait ému par un troisième sacre.
À la fois buteur face à Clermont vendredi soir (2-0) et auteur d’une solide prestation d’ensemble, le jeune (19 ans) ailier annécien Anthony Bermont, prêté par Lens (L1), revient sur la sixième victoire consécutive à domicile du FC Annecy sans prendre de but.
Après le nul du leader parisien à Auxerre (0-0) vendredi, l’ASM veut en profiter en accueillant le TFC ce samedi en Ligue 1.
Le procureur de la République de Marseille, Nicolas Bessone, est revenu sur la tentative d'assassinat du rappeur marseillais SCH, à la Grande-Motte, en août dernier.
Nouvelle journée de grève à Arkema, situé sur la plateforme chimique de Jarrie, en Isère. Les grévistes ont fait de vendredi une journée morte, et l’usine est à l’arrêt. Sur place, les salariés sont inquiets pour leur avenir, après l’annonce d’une possible réduction des activités de l’usine.
L’autocar transportait quarante-huit passagers sur une route de montagne. Deux personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées.
Le CQFR bonus du week-end, dans lequel on répond à VOS questions sur la NBA.
Pour tout comprendre des tenants et aboutissants du plus grand accord que la Commission ait jamais negocie. La ratification, elle, est encore loin d'etre acquise.
Nicolas Bessone, le procureur de la République de Marseille, a annoncé ce samedi 7 décembre, lors d'une conférence de presse, que 22 personnes avaient été mises en examen pour des faits d'assassinat en bande organisée, tentative d'assassinat en bande organisée et vol en bande organisée.
Cet opioïde synthétique est 100 fois plus puissant que la morphine.
Une nouvelle fois, Nasser Al Khelaifi a exprimé sa totale opposition face au projet de Superligue, initié par plusieurs clubs européens, dont le Real Madrid ou la Juventus Turin.
>> A lire aussi Reportage. Avant la réouverture, nous avons visité Notre-Dame, plus belle que jamais
La défaite concédée vendredi à Aurillac (18-13) a eu le don d’énerver passablement le manager de Valence-Romans, Fabien Fortassin, et les supporters du club, qui se demandent encore comment les Damiers ont pu ainsi dégoupiller et saborder leur chance de victoire.
Le realisateur a ete place sous le statut de temoin assiste apres avoir ete convoque vendredi 6 decembre par les juges d'instruction.
En signant un chrono de 20’’04 sur le demi-tour de piste, Gout Gout a frappé fort la nuit dernière du côté de Brisbane.
Le Catalan Ugo Latriche a été éliminé de Koh-Lanta, La tribu maudite diffusée sur TF1 aux portes de la finale. Le candidat dévoile comment s’est déroulé son aventure, la troisième depuis 2012. Et aborde ses projets à...
S'il y a bien une équipe qui déçoit cette saison en Premier League, c'est West Ham. D'ailleurs, il se...
Au Nigeria, 10 000 personnes seraient mortes dans les geôles de l'armée, depuis 2010, dans le cadre du conflit contre Boko Haram, dans la région de Borno, au nord-est du pays. C'est ce que dénonce en tout cas Amnesty International.
INFO LECTEUR – Vendredi, peu avant 13 h, un incendie s’est déclaré dans un immeuble situé en face du Centre commercial des Eaux-Vives.
S. Kâ, attrait à la barre du tribunal de grande instance de Louga, sera fixé sur son sort mercredi prochain, 11 décembre, date du délibéré de son procès. L'Observateur, qui a assisté à l'audience, insinue qu'un parricide a été peut-être évité de justesse à Linguère. Armé d'un pistolet, le prévenu avait menacé de tuer son père, souligne l'accusation, lit-on dans Seneweb.
«En 2015, j'avais donné 30 vaches à mon fils pour qu'il aille en transhumance au Saloum... Читать дальше...