Ita. : la Lazio bat encore Naples
Trois jours après leur confrontation en 8e de finale de la Coupe d'Italie (3-1), la Lazio Rome s'est de nouveau imposée face à Naples (1-0) ce dimanch...
Trois jours après leur confrontation en 8e de finale de la Coupe d'Italie (3-1), la Lazio Rome s'est de nouveau imposée face à Naples (1-0) ce dimanch...
Les rebelles, menés par des islamistes radicaux, ont annoncé être entrés dimanche 8 décembre dans la capitale Damas après une offensive fulgurante en Syrie, faisant fuir selon eux le "tyran" Bachar al-Assad et mettant fin à cinq décennies de règne du parti Baas.
Classement à l'arrivée : 6 - 1 - 5 - 3 - 2
Au contact pendant plus d’une heure, Saint-Jean-en-Royans a fini par craquer et s’est incliné ce dimanche sur la pelouse d’Agde (31-0). Un revers à zéro point qui fait tache.
Le président Bachar al-Assad a fui la Syrie, chassé par une offensive spectaculaire des rebelles islamistes, un tournant de l’Histoire qui a mis fin, dimanche, à un demi-siècle de règne sans partage du clan Assad. Notre correspondant à Beyrouth raconte son périple, dimanche, jusqu’à Damas.
Si le RC Tricastin sauve l’essentiel, le résultat nul du match face au XV du Coudon (17-17) reste frustrant pour les deux formations en présence sur la pelouse de la cité III.
Manchester United poursuit sa politique de détection de jeunes talents internationaux.
Читать дальше...Le président Bachar al-Assad a fui la Syrie, chassé par une offensive spectaculaire des rebelles islamistes, un tournant de l'histoire qui met fin dimanche à un demi-siècle de règne sans partage du clan Assad. Très morcelé, le pays pourrait évoluer vers une organisation fédérale autour de ses différentes communautés, analyse Frederic Pichon, docteur en histoire, spécialiste de la Syrie.
Le Grison Thomas Tumler a remporté le géant de Beaver Creek dimanche. Son destin est lié à celui de Marco Odermatt, vainqueur samedi en super-G, mais éliminé le lendemain en géant.
Le candidat du pouvoir, Mahamudu Bawumia, a concédé sa défaite, dimanche, avant même la publication des résultats officiels. Une nouvelle fois depuis 1992, la transition du pouvoir sera pacifique.
Alors que la Juventus Turin n'envisage pas son départ cet hiver (...
Coincés entre les ambitions turques et l'effondrement du régime de Bachar al-Assad, les Kurdes syriens voient leur rêve d’autonomie s’effriter sous les coups des forces pro-turques et des factions islamistes. À Manbij, dans le nord de la Syrie, les affrontements violents dessinent les contours d’un nouveau désastre humanitaire, tandis que des milliers de civils fuient à nouveau leurs terres. ...
Classement à l'arrivée : 2 - 5 - 4 - 1 - 7
Le president americain a declare que la chute soudaine du regime syrien etait a la fois un > et >.
En maîtrisant leur sujet pendant la première moitié de la soirée, les Terres Froides Basket ont battu Saint-Priest (70-68) et ont le droit de passer la période de Noël sereinement.
Alors que Cyprien Sarrazin est sorti lors de la seconde manche, Alexis Pinturault a terminé à la 16e place du géant remporté par le Suisse Thomas Tumler.
Le PSG devrait se montrer actif l'hiver prochain sur le marché des transferts. Le club de la capitale...
Jamais encore Liam Rosenior n’avait aligné deux avant-centres ensemble, dans un 4-4-2 avec un milieu à plat. Emmanuel Emegha et Sékou Mara ont tenté de peser, en vain, et le Racing n’a pas marqué pour la deuxième fois de la saison, concédant ainsi son premier nul vierge.
Pour cette première journée de la phase retour, l’Assmida recevait Vichy, à Saint-Marcel-Bel-Accueil. Sous une pluie permanente et une fraîcheur hivernale, l’Assmida a empoché le bonus offensif (29-16).
Le républicain avait déjà laissé entendre qu'à son retour à la Maison Blanche le 20 janvier, il n'hésiterait pas à user de ses prérogatives présidentielles afin de gracier tous les personnes comdamnées pour cet assaut.
Après quatre défaites de suite, le Racing n’a pas perdu ce dimanche. Mais il n’a pas réussi non plus à s’imposer contre Reims (0-0). Pour leur dernière sortie à domicile cette année, les Strasbourgeois peuvent se rassurer de ne pas avoir encaissé de but autant qu’ils doivent regretter de ne pas avoir converti leurs trois grosses occasions.
Dans un entretien accordé au site officiel du Paris Saint-Germain, le latéral droit Achraf Hakimi (26 ans, 12 matchs et 2...