Manchester United : Ce génie brésilien à 45 M€ pour aider Amorim ?
Les dirigeants de Manchester United travaillent sur le renforcement de leur attaque en vue du mercato hivernal, avec un intérêt marqué pour Matheus Cunha.
Читать дальше...
Les dirigeants de Manchester United travaillent sur le renforcement de leur attaque en vue du mercato hivernal, avec un intérêt marqué pour Matheus Cunha.
Читать дальше...Sur le site de paris sportifs Winamax , il y a 57% des parieurs qui tentent...
Le concours avait décidé, pour la première fois cette année, de lever toute limite d’âge. A 34 ans, Angélique Angarni-Filopon, hôtesse de l’air qui s’était déjà présentée en 2011, succède à Eve Gilles.
Cette hôtesse de l’air qui s’était déjà présentée en 2011 succède à Eve Gilles, Miss France 2024.
Le concours de beauté a eu lieu ce samedi soir au Futuroscope et en direct sur TF1. Âgée de 34 ans, la lauréate était la doyenne des candidates.
Le nouveau locataire de Matignon dit aussi, dans un entretien à « La Tribune Dimanche », vouloir proposer au chef de l’Etat un gouvernement composé de personnalités d’expérience. Il doit s’entretenir ce week-end avec les chefs de groupes parlementaires.
L’arrestation, samedi, du général Walter Braga Netto a été ordonnée par le juge Alexandre de Moraes du Tribunal suprême fédéral, en raison de la « participation très grave » au projet de coup d’Etat.
Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, M. Cheikh Tidiane Dièye, a pris une décision importante ce samedi 14 décembre 2024, lors de la célébration de la Journée mondiale des toilettes à Colobane, dans la région de Fatick. Devant les populations et les autorités locales, il a annoncé la résiliation des contrats passés avec certaines entreprises jugées défaillantes dans la réalisation des projets de construction de toilettes, en raison de lenteurs considérées comme inacceptables. ... Читать дальше...
C'est Miss Martinique, Angélique Angarni-Filopon, 34 ans, qui a été désignée Miss France 2025, ce 14 décembre au Futuroscope de Poitiers. Elle succède à Eve Gilles.
Les Rezéenns n’ont pas pu rivaliser avec Bruges Lormont (41-28), une des équipes de tête du championnat de Nationale 1, samedi 14 décembre.
Tout était à jouer dans ce match retour, après le nul à l’aller (2-2). La Vendéenne a disposé des Italiens de Valdagno (8-5), samedi 14 décembre, lors du huitième de finale retour de la WSE Cup.
Le Milan AC anticipe une potentielle perte majeure avec le départ possible de Theo Hernandez à l'été 2025.
Читать дальше...La directrice de la SSR, Susanne Wille, défend dans la presse l'offre de sport et de divertissement de son entreprise de médias. Selon elle, ces domaines sont importants, car le divertissement permet aussi d'informer et le sport rassemble …
Au terme d’une rencontre qui s’est tendue au fil des minutes, les Divais se sont une nouvelle fois inclinés (2-3), face à Oissel, samedi 14 décembre, en National 3.
Devin Nunes, ancien membre du Congrès, a été nommé par le président élu à un poste de conseiller à la Maison Blanche consacré au renseignement.
Accrocheuse, Alençon a laissé échapper la victoire (48-60) en fin de partie sur des détails face à Toulouse, ce samedi 14 décembre. La différence entre une formation aguerrie et une novice.
Belle opération pour l’Ancienne Château-Gontier, qui enchaîne avec une troisième victoire avant la trêve face à la réserve de Sablé (5-1), samedi 14 décembre, en Régional 1.
À défaut de se mettre à l’abri plus tôt, la réserve caennaise a redoublé d’énergie pour obtenir un légitime succès face à Linas-Montlhéry (4-1), samedi 14 décembre, en National 3.
Après un combat de plus de deux heures, le CPB Rennes a fini par s’incliner ce samedi 14 décembre en Coupe de France fédérale face à Cesson Saint-Brieuc (2-3).
Le président élu américain a choisi Devin Nunes, qui restera directeur général de Truth Social, pour présider un conseil consultatif de la Maison Blanche consacré au renseignement.
Le retour de Vincent Laigneau n’a pas suffi aux Alençonnais pour enchaîner une deuxième victoire, samedi 14 décembre, en National 3, face à Saint-Ouen-l’Aumône (0-3).
La préfecture maritime a signalé « de nombreux départs » de candidats à l’exil en direction de l’Angleterre, en dépit des températures glaciales, causant des naufrages.