La fin du chantier d’aménagement du boulevard urbain entre le pont barrage de Monsin et le pont Atlas est prévue pour l’été 2025
L’aménagement cyclo-piéton côté Meuse est à l’ordre du jour pour les prochains mois. ...
L’aménagement cyclo-piéton côté Meuse est à l’ordre du jour pour les prochains mois. ...
ENQUÊTE - Du Jardin des plantes au WOW Safari de Thoiry, cette tradition importée d’une ville du Sichuan séduit des centaines de milliers de Français chaque hiver.
Le mini-sac s'est imposé dans les tendances mode depuis plusieurs années et compte bien y rester. Malgré la résurgence du sac XXL type cabas, tote bag et autre fourre-tout ces dernières saisons, le micro-sac fait de la résistance et prouve qu'il est,...
Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
Alors que la charge mentale relative aux préparatifs des fêtes de fin d’année est encore (très) inégalement répartie, voici quelques conseils pour rétablir l’équilibre et alléger le stress de l’organisation,
LA MINUTE ANTIQUE. L'art reenchante le monde : c'est ce que nous rappelle Terpsichore, la muse de la Danse. Tout comme >, le merveilleux ballet d'Ekman a l'Opera Garnier.
La maire de Magdebourg, Simone Borris a annoncé qu’une célébration sera organisée ce samedi dans l’église principale de cette ville de 250.000 habitants meurtrie par une attaque à la voiture-bélier la veille.
L’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche pourrait donner un nouveau coup de boost aux actions américaines. L’année 2025 pourrait beaucoup ressembler à 2024, pour les investisseurs. ...
En votant, avec les démocrates, une loi de financement des services essentiels de l’État fédéral, les élus républicains du Congrès ont finalement défié le président qui pensait disposer des pleins pouvoirs à Washington.
L'ancien ministre de l'Intérieur a été nommé comme conseiller pour l'entreprise chinoise spécialisée en fast fashion, sur la question de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Un choix qui interroge.
Le président de la République a dénoncé un rassemblement organisé par «des responsables du Rassemblement national» pour «insulter la France», lors de son déplacement sur l’archipel mahorais, après le passage du cyclone Chido.
Après la victoire en quart de finale de Coupe de France, Grenoble bat une seconde fois une équipe d'Amiens revancharde et bagarreuse, poing final.
Un accident s’est produit, ce samedi 21 décembre 2024 vers 8 h, sur la quatre voies dans le sens Rennes Saint-Malo. Selon les premiers éléments, un piéton a été percuté par une voiture. Il s’agit d’un jeune homme. Il a été évacué en urgence absolue.
Courtrai contre Den Helder (92-71) et Mons face à Leeuwarden (101-72) se sont imposés assez facilement vendredi pour le compte de la 16e journée de BNXT League. Louvain a rencontré beaucoup plus de difficultés à se défaire de Nimègue (90-85). ...
Chaque week-end, le point sur les ouvrages préférés du public. Ce samedi, qui sont les grands gagnants de l’année écoulée ?
Dans la soirée du vendredi 20 décembre, une voiture noire conduire par un médecin d’origine saoudienne a foncé sur le marché de Noël dans la ville de Magdebourg dans l’est du pays. Le bilan est actuellement de cinq morts dont un enfant et 200 blessés. Un drame similaire avait frappé Berlin en 2016.
Près de 1000 jeunes des quartiers populaires d’Île-de-France, ont participé, en l’église Saint-Roch à Paris, à une nuit de prière et d’enseignement. Un événement qui illustre le dynamisme des jeunes catholiques en cités, minoritaires mais fervents.
Dans les Bouches-du-Rhône, la police intensifie ses contrôles pendant les fêtes de fin d'année.
Le navigateur a été sanctionné par la direction de course pour avoir enfreint le règlement lors d’un arrêt destiné à réparer son monocoque.
Les fêtes de fin d’année sont souvent l’objet d’un risque de contamination accru. Les virus circulent davantage en cette période : c’est déjà le cas pour la grippe et la bronchiolite dans le département. L’Agence régionale de santé appelle à la vigilance et donne les bons gestes à adopter.
Une voiture a percuté la foule rassemblée sur le marché de Noël de Magdebourg ce vendredi 20 décembre. Le dernier bilan fait état d'au moins deux morts, selon Reiner Haseloff, le ministre-président de la région de Saxe-Anhalt. Pour le moment, les autorités n'ont pas déterminé les motivations du suspect.