Salvador: La crise des droits humains «s’aggrave», avertit Amnesty
L’organisation Amnesty International a affirmé vendredi que la crise des droits humains «s’aggravait» au Salvador.
L’organisation Amnesty International a affirmé vendredi que la crise des droits humains «s’aggravait» au Salvador.
Les médias ont des réactions très variées au lendemain de l'accord historique entre la Suisse et l'UE. Il y a ceux qui sont à la fête et ceux qui s'inquiètent déjà de la suite, pointant des sujets qui fâchent passés sous le tapis et un man…
La Coupe du monde de saut fait comme de coutume étape à Engelberg juste avant les fêtes de fin d'année, pour les deux derniers concours avant la Tournée des Quatre Tremplins.
Les projecteurs seront braqués sur Lindsey Vonn samedi et dimanche à St-Moritz.
Barré par la concurrence chez les Blues, João Félix pourrait terminer la saison en prêt... du côté de Benfica.
Читать дальше...Dix personnes d’une même famille sont mortes dans une frappe israélienne à Jabalia, dans la bande de Gaza, a annoncé ce vendredi 20 décembre la défense civile. Selon cette source, sept enfants font partie des victimes.
02:42 À Roubaix, la Piscine présente une rétrospective de l'œuvre d'Eugène Dodeigne, cet immense sculpteur français né en Belgique.
Les actions de Donald Trump dans son groupe de médias ont été transférées dans un trust, géré par son fils.
« `html Les champions de tir à l’arc Dhiraj Bommadevara et Deepika Kumari brillent aux Nationaux Seniors Les archers olympiques Dhiraj Bommadevara et Deepika Kumari ont surmonté des défis difficiles pour devenir champions en recurve masculin et féminin lors des Nationaux Seniors de tir à l’arc. Représentant le Petroleum Sports Promotion Board (PSPB), Deepika a battu […]
L’Arabie saoudite a réagi samedi 21 décembre à l’attaque à la voiture bélier du marché de Noël de Magdebourg, en Allemagne, qui a fait au moins 2 morts et plus de soixante blessés. Le conducteur présumé du véhicule est originaire d’Arabie saoudite et avait obtenu le statut de réfugié en 2016.
02:30 "Mufasa", film familial par excellence, ou "Nosferatu", film d'horreur… les salles de cinéma offre le choix entre deux ambiances pour cette fin d'année!
Apprécié par les recruteurs de Liverpool, le jeune Jeremie Frimpong n'a pas encore totalement convaincu Arne Slot.
Читать дальше...Un texte budgétaire a été adopté à la chambre basse du Congrès, après plusieurs échecs successifs.
21/12 Chaque semaine, L'Echo vous livre quelques informations récoltées en coulisses.
La menace d'une longue paralysie de l'État fédéral s'est sensiblement éloignée vendredi après l'adoption à la chambre basse du Congrès d'un texte budgétaire avec un large soutien d'élus démocrates comme républicains.
Les cas de détection de xylazine dans les échantillons saisis par les autorités étaient passés de 2 en 2020 à 36 en 2022.
01:45 Alors que le géant bruxellois des titres financiers Euroclear a échappé à une tentative de fraude de 2 milliards d'euros, le parquet refuse d'enquêter, faute de moyens.
Le budget 2025 du ministère de l'intérieur et de la sécurité publique a été adopté ce vendredi matin par la commission des finances de l'Assemblée nationale. Présenté aux députés, ce budget s’élève à 204 418 407 951 FCFA, contre 197 004 885 087 FCFA en 2024, marquant une hausse de 7 413 522 864 FCFA, soit un peu plus de 7 milliards.
Le Général Jean Baptiste Tine, via sa page X, a précisé : « Ces ressources supplémentaires serviront à renforcer les actions stratégiques inscrites dans le plan opérationnel 2025. Читать дальше...
Annoncé partant de Lille en fin de saison, Jonathan David se rapproche de la Bavière.
Читать дальше...Le Congrès américain a adopté vendredi un texte budgétaire, évitant une paralysie de l’État fédéral.
La chambre américaine des représentants a adopté vendredi un texte budgétaire, éloignant le risque d’une paralysie de l’État fédéral.
Selon un nouveau rapport des Nations Unis publié ce vendredi, au moins 780 civils ont été tués et plus d’un millier de blessés à El-Fasher, la capitale du Darfour-Nord, au Soudan. El-Fasher est assiégée par des paramilitaires depuis le mois de mai 2024.
Plusieurs centaines de milliers de Cubains, avec en tête l'ancien président Raul Castro, ont défilé vendredi devant l'ambassade des Etats-Unis à La Havane pour réclamer la fin de l'embargo américain. Ce à un mois du retour de Donald Trump …