Liverpool, Mo Salah taille patron !
C'est l'homme de ce début de saison à Liverpool, en Angleterre mais aussi en Europe. Mohamed Salah marche sur l'eau depuis le début de l'exercice 2024/2025.
Читать дальше...
C'est l'homme de ce début de saison à Liverpool, en Angleterre mais aussi en Europe. Mohamed Salah marche sur l'eau depuis le début de l'exercice 2024/2025.
Читать дальше...Classement à l'arrivée : 13 - 6 - 8 - 12 - 7
Le futur président américain s’exprimait, ce dimanche, devant un parterre de jeunes conservateurs à Phoenix
Le républicain a voulu couper court aux attaques du camp démocrate, qui présentent Elon Musk comme le vrai "président" des États-Unis, alors qu'Elon Musk étend son influence dans le camp Trump.
Espaly, club de National 3, a hérité du RC Lens ou du PSG en 16e de finale de la Coupe de France, ce dimanche 22 décembre. Un tirage qui enchante l’entraîneur de l’équipe de Haute-Loire.
Le président américain s’est notamment engagé dans un meeting à interdire la chirurgie de réassignation de genre pour les mineurs.
Le «wokisme doit s’arrêter», a clamé le futur président américain ce dimanche dans un meeting à Phoenix.
Gregory Paisley a analysé la baisse de forme récente de Bradley Barcola avec le PSG.
Le Premier ministre François Bayrou, nommé à Matignon depuis plus d'une semaine, "avance" sur la formation de son gouvernement qu'il "espère" présenter d'ici Noël. Selon une information de BFMTV, la liste ne sera pas diffusée ce dimanche soir.
Trump dit vouloir «stopper le délire transgenre» dès son premier jour Le FigaroVoir la couverture complète sur Google Actualités
Le nouveau dirigeant de la Syrie annonce que toutes les armes seront placées sous le contrôle de l'Etat Yahoo ActualitésVoir la couverture complète sur Google Actualités
Après avoir résisté pendant près d'une heure de jeu, Bordeaux, pensionnaire de National 2 depuis l'été dernier, a logiquement fini par s'incliner face...
Championnat régional, à Vaiges. Dans une épreuve pleine de rebondissements, Célestin Guillon s’est montré le plus véloce ce dimanche 22 décembre pour remporter le titre devant Yvonnick Lauger.
Les finales seniors et vétérans ont livré leur verdict, dimanche 22 décembre, lors de l’open national de bloc de Mayenne. Seule représente mayennaise en finale, Aurélie Cheherre (Bacogrimp') termine 6e en vétéran.
Rayan Cherki est considéré comme possible départ lors du mercato hivernal. Malgré tout, le jeune lyonnais pourrait bien rester dans son club de coeur et même terminer la saison.
Читать дальше...