Quand la Commission européenne viole ses propres règles
L'histoire pourrait amuser Elon Musk : la Commission europeenne s'est fait pincer par ses propres regles sur la publicite politique en utilisant... Twitter.
L'histoire pourrait amuser Elon Musk : la Commission europeenne s'est fait pincer par ses propres regles sur la publicite politique en utilisant... Twitter.
????"Il y a quelques semaines, un espoir s'est levé. L'espoir d'une Syrie souveraine, d'une Syrie stable et d'une Syrie apaisée". Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, est en déplacement ce vendredi 3 janvier, à Damas.
Le gouvernement de François Bayrou vise un déficit public de 5,4% du PIB en 2025, au-dessus des 5% ambitionnés par le gouvernement précédent, affirme le journal Le Monde ce vendredi. Un chiffre que le ministère de l'Economie ne confirme pas.
Le samedi 18 janvier le village de Rougemont célébrera la Saint-Antoine. Plusieurs animations musicales et gourmandes rythmeront la journée ainsi qu’un marché artisanal.
Un détenu avec un « profil psychiatrique » retient à la mi-journée quatre personnels soignants ainsi qu’un agent pénitentiaire dans la prison d’Arles, dans les Bouches-du-Rhône.
C'est une scène terrible que rapportent nos confrères de La Provence.
Après plusieurs retours de parquet, Samuel Sarr, l'ancien ministre de l'Energie d'Abdoulaye Wade, a été inculpé puis placé sous mandat de dépôt par le juge d'instruction du 2e cabinet du Tribunal de grande instance hors classe de Dakar, pour abus de biens sociaux. Cela résulte de la plainte d’un de ses associés au West african Energy, du nom de Moustapha Ndiaye. Samuel Sarr, pour sa part, a porté plainte contre Moustapha Ndiaye. Une affaire civile et privée, qui prend des allures inquiétantes. Depuis lors, Samuel Sarr croupit en prison. Читать дальше...
Cinq personnes sont retenues en otage vendredi à la prison d'Arles (Bouches-du-Rhône), ont indiqué à l'AFP des sources policière et pénitentiaires, confirmant une information de La Provence. ...
Le skippeur Vulnerable, 4e de la flotte, a affronté des vents violents au large de l'Uruguay, jeudi.
Ressuscité 20 ans après, le jeu "Le Bigdil" de Vincent Lagaf' a offert à la chaîne RMC Story un carton d'audience historique jeudi soir, avec 1,8 million de téléspectateurs en moyenne, a-t-elle annoncé vendredi.
Ces mesures ont été prises par le nouveau pouvoir syrien après que soldats libanais ont arrêté des hommes armés syriens.
Le 31 décembre dernier, une famille est victime d'un home-jacking dans l'Ain. La mère et la fille sont retrouvées ligotées par les gendarmes mais le père de famille reste introuvable. Il ne sera retrouvé que la nuit suivante, aspergé d'essence et roué de coups, dans le coffre d'une voiture à 600km de chez lui. Le fils de la famille, un influenceur installé à Dubaï, avait reçu une demande de rançon concernant son père.
Les enquêteurs sud-coréens ont essayé en vain vendredi d'arrêter le président déchu Yoon Suk Yeol, protégé par sa garde rapprochée dans sa résidence de Séoul, nouveau rebondissement rocambolesque dans la grave crise provoquée par sa tentative ratée d'imposer la loi martiale. ...
La SNSM de Berck (Pas-de-Calais) s'est récemment dotée d'un nouveau semi-rigide de dernière génération pour renforcer ses opérations de sauvetage en mer. Cette acquisition intervient alors que l'année 2024 a été marquée par la mort de plus de 70 migrants dans la Manche.
Depuis deux ans, Jianqiu habite dans un logement de 6 m2, loué pour 460 euros par mois. Un bail illégal accepté faute de logement disponible dans ce budget. Elle témoigne sur BFM Paris Île-de-France, alors qu'une marche pour réclamer les réquisitions des logements vides est organisée ce dimanche 5 janvier dans la capitale.
Les Girondins de Bordeaux pourraient bientôt connaître un tournant majeur. Des discussions ont été confirmées avec une figure incontournable du football.
Читать дальше...Les chefs de la diplomatie française, Jean-Noël Barrot, et allemande, Annalena Baerbock, s'entretiennent ce vendredi midi avec le nouveau dirigeant syrien, Ahmad al-Sharaa, à Damas.
Les pompiers sont intervenus jeudi soir à Franconville (Val-d'Oise) sur un terrain privé où « les caravanes étaient complètement embrasées ».
En trois mois, une vingtaine de membres de la mafia sicilienne ont retrouvé la liberté, bénéficiant d’une remise de peine pour bonne conduite. Les familles des victimes se disent inquiètes
Classement à l'arrivée : 6 - 5 - 1 - 9 - 7