Décès d’Howard Buten, alias le clown Buffo - Ouest-France
Décès d’Howard Buten, alias le clown Buffo Ouest-FranceVoir la couverture complète sur Google Actualités
Décès d’Howard Buten, alias le clown Buffo Ouest-FranceVoir la couverture complète sur Google Actualités
Comédien, musicien, écrivain, médecin et interprète du clown burlesque et attendrissant Buffo, l’Américain Howard Buten qui avait élu domicile dans le Finistère depuis plusieurs années, est décédé à l’âge de 74 ans.
Le vendredi, samedi et dimanche soir, Sami Sfaxi est à la tête de Week-End Direct : un rendez-vous pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.
Au terme d’un match laborieux ce samedi, l’OL a pris ses trois premiers points de 2025… à la manière de 2024 (1-0). Un but contre son camp montpelliérain arraché de haute lutte par un Lacazette accrocheur. Les Lyonnais poursuivent leur remontée au classement.
En panne d'efficacité, à l'image du match contre l'Olympique Lyonnais (0-1) ce samedi en Ligue 1, Montpellier recherche un attaquant à l'occasion de c...
« Tatoo & moi ». Le mari d’Amandine Leroy voulait tout contrôler de sa vie, y compris la teneur de ses tatouages. Aujourd’hui en procédure de divorce, la photographe de 34 ans reprend possession de sa fresque intime, en y ajoutant de nouveaux motifs.
De plus en plus de youtubeurs s’autorisent des vidéos longues, où ils parlent sans compter de leurs passions, jusque dans les moindres détails.
Les cartes météo du jour, temps, isobariques, houle, vent, température de l'eau pour la météo surf et plage à Lacanau Océan.
L’attaquant brésilien Matheus Cunha, auteur d’un début de saison flamboyant avec Wolverhampton, s’impose comme une cible de choix pour Arsenal et Manchester United. Le mercato hivernal pourrait être décisif pour l’avenir de ce joueur en pleine ascension.
Читать дальше...Lyon a arraché une victoire heureuse sur sa pelouse grâce à un but contre son camp du MHSC en fin de rencontre (1-0). Retrouvez les tops et les flops de cette rencontre.
Les responsables chrétiens ont rencontré cette semaine le chef de la nouvelle administration syrienne, Ahmed al-Charaa. Devant eux, l'ancien combattant affilié à al-Qaïda s'est engagé à respecter toutes les minorités. Mais à Homs, les chrétiens attendent de voir les effets concrets de cette politique.
Entraîneur de Montpellier, Jean-Louis Gasset était forcément très déçu ce samedi, après la défaite du MHSC sur le fil contre l'Olympique Lyonnais (0-1...
Menés de trois buts à la pause, les joueurs du Poiré ont bien réagi face à Coutras, ce samedi 4 janvier N1, et ont même cru arracher l’égalisation.
Classement à l'arrivée : 1 - 4 - 6 - 2 - 5
Ce samedi soir se déroulait le prime qualificatif pour les demi-finales de la Star Academy. Voici ceux qui ont rejoint Ebony, déjà qualifiée après les évaluations de la semaine. ...
Les Marseillais affrontent les Havrais pour débuter cette année 2025. En cas de victoire, l’OM pourrait reprendre 3 points au PSG. Voici les compositions probables du match.
Читать дальше...Face aux promus Isérois, les Dogs auront souffert pendant presque 30 minutes avant de s’imposer (2-4), ce samedi 4 janvier, pour la troisième fois consécutive.
Auteur d'une prestation fébrile contre Montpellier (1-0) ce samedi en Ligue 1 mais vainqueur sur le fil, l'Olympique Lyonnais a assuré l'essentiel. Ce...
L’enceinte, entièrement composée de conteneurs, devait être démontée après le Mondial 2022. Mais elle accueillera le Trophée des champions entre le Paris SG et l’AS Monaco, ce dimanche.
Quand l'insolite frappe tous les esprits. Depuis plus d'un an, un message peint par le jeune artiste Mr. Sad s'est répandu sur les murs de la capitale de Cuba, La Havane, faisant particulièrement sens dans le contexte actuel, plus de 65 ans après la révolution castriste et alors que l'île vit des moments de crise économique très difficiles pour la population.
Les Maritimes ont arraché la victoire grâce à une pénalité d’Antoine Hastoy (22-19), après avoir été bousculés par une belle équipe remaniée de Toulouse.
L’OL s’est imposé ce samedi face à la lanterne rouge héraultaise (1-0). Un succès in extremis qui permet à l’OL de grimper à deux points du podium.