Ce jeudi 9 janvier, à 11 h 15, un important éboulement de 1 500m3 s’est produit sur la route des caves (RD91D) qui relie Champagny-en-Vanoise et Le Planay, en direction de Pralognan-la-Vanoise.
A l'occasion des 60 ans de Muggsy Bogues, on vous reparle du documentaire sur les Baltimore Boys, ces joueurs passés de l'enfer des rues à la NBA.
Après avoir mis fin à deux ans d’errance présidentielle, l’élection du commandant en chef de l’armée Joseph Aoun à la présidence du Liban est saluée à l’internationale.
Les deux demi-soeurs cherchaient "une solution permanente" pour mettre fin au calvaire de leur soeur aînée.
Jugé à Paris pour violences sur deux anciennes compagnes, le célèbre agent immobilier Stéphane Plaza a réfuté à la barre les accusations, évoquant notamment "un malheureux incident": "Je ne contrôle pas ma force". ...
Neige et verglas sont attendus ce vendredi entre l’Orne et la Bourgogne Franche-Comté ainsi que des Hauts-de-France au Grand Est. Localement, jusqu’à – 5°C sont attendus sur les sols enneigés du Nord Pas-de-Calais et des Ardennes.
Les urgences de Narbonne sont les premières à souffrir de la saturation de l’hôpital. Depuis une semaine, l’afflux de patients est continu et le service ne désemplit pas. Une situation de crise qui rappelle celle du...
DÉCRYPTAGE - Un peu plus d’une centaine d’exposants tricolores étaient regroupés dans l’espace du salon dédié aux start-up. Parmi elles, un gros tiers a des ambitions sur un marché américain qui fait saliver, mais qui n’est pas si facile à pénétrer.
Skoda, Toyota, Volkswagen, Citroën ou même Ferrari : de nombreux constructeurs sont concernés par le scandale des airbags Takata. Ils peuvent « occasionner des blessures graves, voire mortelles », indique le ministère des Transports. Une campagne de rappel est en cours.
Paula Botet, la jeune biathlète française de 24 ans, a réalisé un exploit remarquable en remportant le sprint de 7,5 km à Oberhof, lors de la quatrième étape de la Coupe du monde de biathlon. Cette victoire marque sa première sur le circuit mondial, après avoir gravi les échelons depuis l’IBU Cup. Son parcours impressionnant […]
« Le Monde » a pris connaissance de l’interrogatoire de première comparution de l’ex-vice-président macroniste de l’Assemblée nationale Hugues Renson, mis en examen pour « trafic d’influence » en septembre 2024 dans l’affaire du Paris Saint-Germain.
Schwalble innove avec sa gamme
Une mannequin, Luisa Kremleva, a été reconnu coupable d'avoir faussement accusé de viol le joueur de l'AC Milan et de l'Équipe de France, Théo Hernandez.
Читать дальше...Classement à l'arrivée : 13 - 5 - 6 - 15 - 7
Avec l’arrivée récente de Luiz Felipe, libre de tout contrat, en provenance d’Al-Ittihad, Pablo Longoria...
div class=field field-name-body field-type-text-with-summary field-label-hiddendiv class=field-itemsdiv class=field-item even property=content:encodedp class=rtejustifyLe service du Tramway de Rabat-Salé sera suspendu temporairement entre les stations Pont Hassan II et Place du 16 Novembre les 11 et 12 janvier, en raison de travaux visant à améliorer les infrastructures du réseau. br / Cette interruption s'inscrit dans les efforts pour optimiser la performance et la sécurité du transport. /p p class=rtejustifyPar ailleurs... Читать дальше...
Jurançon (8e, 12 pts) reçoit le dauphin Nord Béarn (2e, 33 pts) dimanche à 15h.
Les animaux sont eux aussi victimes des terribles incendies qui se propagent à Los Angeles depuis le 7 janvier. Sans toit et obligés d'évacuer, certains habitants sont contraints d'abandonner leurs compagnons dans des refuges. Résultat, ceux de la région sont totalement saturés.
Une résidente de l’Ehpad de Roquilieu, à Plaintel (22), âgée de 92 ans, qui était portée disparue, a été retrouvée.
BPCE L’Observatoire révèle que 66 500 entreprises françaises ont fait faillite en 2024, un chiffre inédit depuis 2009. L'étude attribue cette hausse à l'inflation, aux taux d'intérêt élevés et à l'incertitude politique. Avec des conséquences majeures sur l'emploi, la tendance pourrait s'aggraver en 2025, avec des prévisions de 68 000 faillites.
Ce jeudi 9 janvier, l'Iran a “fermement condamné l’action du maire d’une ville française insultant les valeurs sacrées et les personnalités du pays”. En cause, des affiches faisant la promotion du tri sélectif sur 70 bus de la ville avec la tête de Vladimir Poutine, Kim Jong Un et l'ayatollah Ali Khamenei avec l'inscription "N'oubliez pas de trier les déchets". Par "mesure de prudence", Robert Ménard, le maire de Béziers, a décidé de les faire retirer.
L’intelligence artificielle a radicalement redéfini le marché de la recherche en ligne.