Tennis de table : les Lebrun tranquilles pour leur entrée en lice lors des championnats de France
Alexis et Félix Lebrun se sont facilement qualifiés ce vendredi à Levallois-Perret.

Alexis et Félix Lebrun se sont facilement qualifiés ce vendredi à Levallois-Perret.
L’US Thionville Lusitanos veut poursuivre sa belle série, ce samedi (20h) sur le terrain de l’AS Beauvais, sixième en N2. Un déplacement périlleux pour les hommes de Julien François.
Déjà condamné à la prison à perpétuité en Belgique, le terroriste Mehdi Nemmouche a été condamné en France ce vendredi 21 mars à la réclusion criminelle à perpétuité. Il a été reconnu coupable d’être le geôlier...
Donald Trump a-t-il accepté de rendre la statue de la Liberté à la France à certaines conditions ? C’est ce qu’affirment des internautes sur les réseaux sociaux. C’est faux, l’article qu’ils partagent est issu d’un site d’information satirique. Donald Trump n’a pas réagi aux propos de Raphaël Glucksmann.
Ce contrat est une aubaine pour Boeing, qui traverse une crise profonde depuis plusieurs années. « Nous sommes prêts à fournir l’appareil le plus perfectionné et innovant », a réagi l’avionneur américain
Une foule monstre a déferlé vendredi soir vers l'hôtel de ville d'Istanbul pour dénoncer l'arrestation du maire d'opposition, Ekrem Imamoglu, qui suscite une mobilisation inédite à travers la Turquie depuis une vague de contestation qui a secoué le pays en 2013. ...
Si des garde-fous sont évoqués, les associations s’alarment tout de même des conséquences dramatiques des mesures "punitives" de ce "RSA contre activité".
Président du club de pelote de Pau depuis plus de 30 ans, multiple champion de France à grand chistéra, Gérard Pierrou a aussi grandement contribué à l’édification du complexe de pelote palois.
La saison commence ce samedi à Descartes (Indre-et-Loire) pour l’Union BMX Vaucluse. Mathilde Doudoux et Sylvain André ont grand faim, mais le vice-champion olympique doit encore patienter un peu.
Perplexity, qui avait déjà soumis une offre en janvier, fait toutefois face à l’appétit de puissants concurrents, tels Oracle et Microsoft.
Mécontent du manque d’ouverture des clubs, DAZN a signé un partenariat avec l’Olympique Lyonnais en février...
Rien ne va plus pour les Girondins de Bordeaux, puisque ce vendredi soir, le club au scapulaire s'est...
Dans un long entretien publié par le journal L'Equipe ce vendredi, l'ancien ailier de l'équipe de France Franck Ribéry a évoqué son avenir et notammen......
En froid avec le gouvernement, l’homme qui a redressé les comptes d’EDF n’est pas renouvelé. Passé par la SNPE à Bergerac, Bernard Fontana lui succède. Un spécialiste du nucléaire qui devra mettre les
Le Lausanne HC n'est plus qu'à un succès des demi-finales des play-off de National League. Les Vaudois ont battu les Langnau Tigers 4-1 lors de l'acte V des quarts de finale.
Alors que la saison 2025 de motoball s’apprête à démarrer, le contrôle des machines est un passage obligatoire. Le but principal est de réduire les émissions sonores et éviter la pression des riverains.
Le Maroc se déplace au Niger pour la campagne de qualifications pour la Coupe du Monde 2026, ce vendredi (22h30). Voici toutes les infos essentielles sur ce match.
Читать дальше...Ce sont nos alliés depuis deux siècles et demi. Pourtant, les États-Unis aujourd’hui nous déclarent la guerre, à nous Français, et pas seulement. Cette guerre commerciale est déclenchée tous azimuts et annoncée le plus souvent sur les réseaux sociaux par Donald Trump lui-même, de jour comme de nuit. Le président américain fait-il ces annonces au gré de ses humeurs ou bien selon une stratégie réfléchie, y compris quant à ses conséquences sur l’économie, l’emploi, l’inflation ?
Alors que la saison des rallyes vient de redémarrer, plusieurs pilotes vauclusiens se sont illustrés le week-end dernier. On fait le point de ces différentes performances.
Mehdi Nemmouche a séquestré des journalistes et humanitaires occidentaux en 2013 en Syrie pour l’État islamique.
L'animateur a annoncé que son émission phare s'arrêtera ce mercredi sur sa webtélé. Elle y était diffusé depuis la fermeture de C8, le 28 février.
Quelques heures avant le verdict, vendredi, l’accusé, qui se revendique comme un « terroriste », s’est lancé dans une violente diatribe antioccidentale inspirée par la propagande djihadiste, sa culture générale et le narratif du Kremlin. Un discours qui confirme sa volonté de faire de ce procès une tribune pour justifier son engagement djihadiste.
La 17e journée de R2, prévue ce week-end, propose des matches à enjeu, que ce soit en haut ou en bas de tableau.
L’homme était âgé d’une trentaine d’années. ...