Мы в Telegram
Добавить новость
ru24.net
World News in French
Июль
2020

A Clermont-Ferrand, l'attente au drive avait dégénéré : un homme condamné pour violences

0
A Clermont-Ferrand, l'attente au drive avait dégénéré : un homme condamné pour violences

Un jeune puydômois a été condamné mardi 7 juillet pour des violences commises au drive du Mac Do de La Pardieu, à Clermont-Ferrand.

Il y avait du monde, le soir du 6 janvier 2019, dans la file du drive du Mac Do de La Pardieu, à Clermont-Ferrand. Dans une voiture, la victime, un jeune Clermontois et trois copines. Dans une autre, trois membres de la même famille qui filment le premier véhicule. Le conducteur de cette dernière sort et demande des comptes. Il n’en faut pas plus pour que les occupants de l’autre voiture ne sortent pour en découdre. « Y’a embrouille ! »

« Mange tes morts ! »

Les jeunes hommes sont passablement éméchés. Ils ont consommé « six bouteilles de vodka à cinq ou six ». Rapidement, le ton monte et les insultes fusent. « Mange tes morts ! » La victime est alors rouée de coups et se retrouve au sol. Une borne du fast-food en prend également pour son grade.

Le véhicule des agresseurs s’en va mais sera finalement identifié. Et le trio interpellé. Parmi celui-ci, un mineur qui sera mis en examen par le juge des enfants. Son frère, 21 ans, devait être jugé mardi mais son avocat n’ayant été contacté que très récemment ; son client sera de nouveau convoqué ultérieurement. Reste le troisième larron, détenu pour autre cause. « Je suis pas un mec violent »

« J’avoue mes torts, oui j’étais sur les lieux mais j’ai des modifications à faire. J’ai vu mon beau-frère se faire taper, c’est pour ça que je suis sorti de la voiture, pour séparer la bagarre. La victime, il avait le dessus… »

Julien Moreau




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Российский бизнесмен обвинил Алькараса в договорных матчах. Он направил письмо в ATP






Президент Кубы Диас-Канель планирует посетить парад Победы в Москве

Путин поздравил православных христиан со Светлым Христовым Воскресением

Настоящий яд в банках: в популярных марках кофе Росконтроль нашли опасные вещества

В Госдуме рассказали, кого нейросеть может лишить работы