Les footballeurs repartent en D3
Le Mayet-de-Montagne. Philippe Laurent, réélu président de MBFC. Le Montagne bourbonnaise Football Club (MBFC) a tenu son assemblée générale au Mayet-de-Montagne, sur le site du lac des Moines, en plein air. La réunion s'est déroulée autour du président Philippe Laurent avec, dans l'assistance, la présence de Roland Rigolet adjoint au maire du Mayet, et les maires de Saint-Clément et Nizerolles venus apporter leur soutien au club.
L'équipe fanion, avec un effectif moyen mais des joueurs motivés, a réussi à se maintenir en D3. « C'est une satisfaction et un encouragement », a souligné le président.
L'équipe réserve a réalisé une petite saison en D5. Avec l'arrivée de nouveaux et jeunes joueurs, la reprise s'annonce plus prometteuse.
L'équipe A jouera en D 3 dans la poule D. L'équipe B en D 5, dans la poule F.
Le bureau. Philippe Laurent, président, Sébastien Sourdon, vice-président, Florentin Laurent, secrétaire, Guillaume Podlesny, secrétaire adjoint, Angèle Cabannes : trésorière, Patricia Pion : trésorière adjointe.
Entraînements. Ils ont lieu au stade des Plans à Saint-Clément, les lundis, mercredis et vendredis, à partir de 19 h 30.