Добавить новость
ru24.net
World News in French
Август
2020

Bilan satisfaisant des marchés semi-nocturnes

0

Le public est au rendez-vous

Tous les quinze jours depuis la fin juin, le marché semi-nocturne organisé par la municipalité dans le cadre des Vendredis de l'été accueille les commerçants, les artisans et les producteurs locaux dans le centre du bourg.

Amandine Gozard, adjointe en charge de l'organisation, dresse un bilan positif de la première édition de cet événement estival. « Nous accueillons jusqu'à quarante exposants qui, d'après les retours que nous avons, semblent très satisfaits de la fréquentation du public. Nous souhaitons remercier les partenaires locaux qui contribuent à l'attractivité de ces moments festifs comme la banda l'Indépendante d'Ainay-le-Château qui a assuré l'animation musicale de notre dernier marché ou l'association de l'Âne bourbonnais qui propose des balades en calèche à chacune de nos manifestations. »

Le marché déplacé

Entre températures caniculaires et contraintes sanitaires, les organisateurs ont dû s'adapter : « Nous avons déplacé depuis la fin juillet le marché de la place du monument aux morts vers la place de l'église pour proposer aux exposants et aux visiteurs un espace ombragé qui reste adapté au respect des règles de distanciation. Nous envisageons également pour l'été prochain de décaler les horaires du marché plus tard dans la soirée afin d'éviter les fortes chaleurs. »

La dernière édition 2020 des Vendredis de l'Été aura lieu vendredi 21 août. Avant cela, un autre temps fort de l'animation estivale à Saint-Bonnet sera celui de la brocante du 15 août. Forte de cette expérience, l'équipe municipale travaille déjà à la programmation de son marché de Noël en décembre et réfléchit à la possibilité d'organiser tout au long de l'année un marché mensuel d'artisans et de producteurs.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса