Добавить новость
ru24.net
World News in French
Август
2020

Le gérant du Victoria Foodtruck café est descendu de son toit et a obtenu un nouvel emplacement pour son camion à Saint-Bonnet-près-Riom

0

Devant la détresse de sa femme, Sébastien Galiot, monté sur son toit depuis le début d'après-midi, a finalement accepté de descendre avec les pompiers, mardi en fin de journée. Il était monté et avait entamé une grève de la faim quelques heures plus tôt pour protester contre la fermeture de son établissement.

Mercredi, Sébastien Galiot a été reçu par la responsable du pôle attractivité, développement économique et tourisme de RLV, Cécile Chaput, en présence de directeur général des services de RLV, Philippe Demortiere et du maire de Saint-Bonnet-près-Riom, Denis Rougeyron, accompagné de son adjoint.

Ils lui ont proposé deux emplacements sur la commune pour y installer son food-truck et sa terrasse. Les élus se sont également engagés à lui trouver un établissement où il pourra ouvrir un restaurant "en toute légalité". 

Suite à cette réunion, Sébastien Galiot, est rassuré : "Nous sommes certains de pouvoir travailler et d'être sauvés !" Il a également tenu à présenter ses excuses aux élus. "Ils se sont montrés sensibles et à l'écoute", témoigne-t-il. 

Le foodtruck reste fermé pour la semaine et accueillera de nouveau ses clients à partir de lundi prochain, sur un nouvel emplacement, mais toujours à Saint-Bonnet-près-Riom.

Jeanne Le Borgne




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса