Мы в Telegram
Добавить новость
ru24.net
World News in French
Июнь
2021

Réélus dans le canton de Châtel-Guyon, Anne-Marie Maltrait et Lionel Chauvin revendiquent le fait d'être "des élus de proximité"

0
Réélus dans le canton de Châtel-Guyon, Anne-Marie Maltrait et Lionel Chauvin revendiquent le fait d'être

Le binôme des conseillers sortants Anne-Marie Maltrait et Lionel Chauvin a été reconduit dans le canton de Châtel-Guyon avec 56,10% des voix au soir du second tour des élections départementales.

Les conseillers sortants Anne-Marie Maltrait et Lionel Chauvin se sont imposés largement dans les urnes du canton de Châtel-Guyon, au soir du deuxième tour des élections départementales, ce dimanche. Les candidats de l'Union des républicains et indépendants ont remporté 56,10 % des votes. Murielle Villedieu et Jérôme de Abreu, leurs adversaires de l'Union départementale des gauches, n'ont cumulé que 43,9% des suffrages exprimés.

Pour les deux élus, leur score appréciable obtenu ce dimanche est la concrétisation de leur "travail de fond" effectué au cours de leur premier mandat. "C'est un signe que le travail est fait, commente Lionel Chauvin. On est sur le terrain, on est des élus de proximité. Et le travail de fond paie". "On n'a jamais failli, on a toujours été là. Et on va continuer", assure Anne-Marie Maltrait.

Défaut de notoriété

Candidat malheureux, Jérôme De Abreu reconnaît sans peine sa défaite. Mais il peste contre la non-distribution des professions de foi qui, grogne-t-il, a été particulièrement préjudiciable à son binôme qui souffrait d'un défaut de notoriété sur le territoire.

Jean-Baptiste Ledys




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Энди Роддик

Энди Роддик: «У меня было несколько типов рака кожи с тех пор, как я завершил карьеру»






Москва экспортирует сладости в 50 стран мира

Александр Бастрыкин отреагировал на ситуацию с лекарствами для орловских льготников

Российское тактическое ядерное оружие: вот теперь действительно страшно

«Единая Россия» поддержала М. Мишустина на должность Председателя Правительства