Nadège Pradelle a repris Pizza Fuse
Felletin. Nadège Pradelle a repris Pizza Fuse.
Nadège Pradelle, felletinoise bien connue, vient de reprendre Pizza Fuse au 27 bis route d'Aubusson. Âgée de 45 ans, née de parents commerçants, elle est revenue en Creuse voici une vingtaine d'années. Elle a travaillé 23 ans dans le commerce de proximité et la grande distribution notamment au Carrefour Express de Felletin
Des produits locaux uniquement« J'avais envie d'être ma propre patronne et comme j'aime bien cuisiner, après avoir beaucoup parlé avec Valérie Georget qui a créé voici 12 ans Pizza Fuse, j'ai laissé mûrir l'idée de reprendre son entreprise qu'elle voulait vendre ».
Nadège a donc appris la fabrication des pizzas aux côtés de Valérie. Et elle a franchi le pas et la passation s'est effectuée en douceur. La Pépinière 2Cube d'Aubusson l'a conseillée, la Chambre des métiers de la Creuse a accompagné son projet, elle a reçu également l'aide d'Initiative Creuse et de la Banque populaire.
Nadège Pradelle propose une trentaine de sortes de pizzas uniquement à emporter. On ne peut déguster la pizza sur place, son atelier de fabrication borde la route d'Aubusson et ne dispose pas de terrasse. La jeune femme aime également préparer des déserts (« le métier de maman », dit-elle), comme des gâteaux ou des flancs. Alors, elle a eu l'idée d'une formule midi, un menu à 7,50 avec pizza, dessert et boisson. Un succès !
Nadège a mis en place la pizza suspendue, sur le même principe que le café suspendu. Les clients se montrent généreux.
Pratique. Ouvert du mardi au vendredi de 11 heures à 13 h 30 et de 17 h 30 à 21 heures, le samedi de 17 h 30 à 21 heures. Il est préférable de passer commande au 05.55.66.29.03.