La drôle de saison de la section football
Saint-Germain-les-Vergnes. Assemblée générale du foot. L'assemblée générale de la section foot a eu lieu, au club-house, de Chadebec.
Benjamin Lacombe, président du club, a remercié tous les intervenants ; bénévoles sans qui le club ne pourrait pas fonctionner, entraîneurs, membres du bureau, supporters, joueurs et les arbitres. De plus, il a salué la présence du maire de Saint-Germain, Alain Penot, la présidente du Foyer, Sylvie Bouyge et Muriel Penner, responsable de l'école de foot.
Le club a su rebondir malgré la saison particulière et travailler dans des conditions particulières. Au début de l'été, Christophe Geneste a rejoint le club comme entraîneur de l'équipe fanion.
Toutes les manifestations sportives ont dû être annulées mais la journée de cohésion du club a été organisée, le 22 août. Une équipe section foot féminine à Saint-Germain.
La saison a débuté par la coupe de France à Liman en Dordogne avec une défaite logique face à une équipe qui évolue en régionale. Seuls quatre matchs de championnat ont pu être joués et aucune manifestation organisée.
L'école de foot fonctionne très bien et a permis de créer un groupement. Il a aussi remercié le maire de Saint-Pardoux pour la mise à disposition de son stade, la municipalité et les employés municipaux pour l'entretien des stades.
Le bilan financier a été présenté par Manuel Macédo qui a fait ressortir un bilan en équilibre.