Pas de gala de danse mais une journée portes ouvertes pour montrer le travail
Riom-ès-Montagnes. Pas de gala mais une journée portes ouvertes. Les cours de danse ont repris depuis le 19 mai pour les enfants et le 9 juin pour les adultes.
Cependant, cette année encore, les élèves n'ont pas pu présenter de gala de fin d'année, aboutissement toujours très attendu des danseurs. Afin de combler cette déception, des portes ouvertes aux parents ont été organisées du mercredi 23 au samedi 26 juin (dans le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire). Ils ont ainsi pu assister au déroulement d'un cours, et découvrir les techniques de Modern Jazz. Les élèves, quant à eux, n'étaient pas peu fiers de montrer les exercices et chorégraphies travaillés avec Manon ces dernières semaines.
Malgré cette année encore très particulière, les membres du bureau se réjouissent tout de même de deux bonnes nouvelles. Tout d'abord, Manon continuera de dispenser les cours de danse à la rentrée prochaine. Ensuite, un stage d'été multi-disciplines, ouvert à tous, sera organisé durant la dernière semaine d'août : modern jazz, contemporain, hip-hop et zumba seront au programme.
