Clermont Foot : la campagne d'abonnements reprendra ce mercredi... uniquement sur internet
Les serveurs des prestataires techniques du Clermont Foot n'ont pas supporté l'incroyable engouement autour du lancement de la campagne d'abonnements grand public du club auvergnat.
Le Clermont Foot abonné à l'engouement de la Ligue 1
Lundi dernier, alors que 3.500 personnes avaient obtenu leur précieux sésame (rien que pour la première journée de vente), le CF63 a été contraint de suspendre les réservations. « L’équipe administrative est mobilisée, nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe mais on s’excuse. On veut répondre aux interrogations, on travaille d’arrache-pied pour offrir le service informatique que nous espérions », avait déclaré Jérôme Champagne, conseiller du président Ahmet Schaefer, dans le communiqué publié par le club.
Bonne nouvelle. La campagne d'abonnements va pouvoir reprendre ce mercredi 7 juillet, à 14 heures, exclusivement sur internet, a indiqué le Clermont Foot.
En revanche, le club auvergnat annule les ventes d'abonnements en présentiel au stade. Celles-ci devaient se dérouler à partir de ce lundi, pour deux semaines.
