Добавить новость
ru24.net
World News in French
Июль
2021

Poutine a rencontré le vice-Premier ministre Borisov

0

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré le vice-Premier ministre Yuri Borisov et lui a demandé de faire rapport sur le rythme de diversification des entreprises dans le complexe militaro-industriel russe. 

« Yuri Ivanovich, je voudrais commencer notre réunion d’aujourd’hui en discutant de la question de la diversification de l’industrie de la défense, de la façon dont ce processus se déroule. Nous avons un plan lié à certaines dates, avec des industries, avec des entreprises spécifiques. Où en sommes-nous à présent? » , le président s’est tourné vers Borisov au début de la réunion. 

Le vice-premier ministre a, à son tour, rendu compte au président de la diversification du complexe militaro-industriel national. 

«Selon les résultats de 2020, la part des produits civils dans les entreprises de l’industrie de la défense s’élevait à 25,6% contre 24,1%, la dynamique est donc évidente ici. Cela est facilité par les mesures systémiques que le gouvernement prend pour promouvoir les produits nationaux à le marché civil» , a déclaré Borisov. 

Rejoignez News-Front sur Facebook, GAB, Vkontakte, et Telegram pour découvrir le choix de l’équipe

Poutine a rencontré le vice-Premier ministre Borisov




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса