Мы в Telegram
Добавить новость
ru24.net
World News in French
Сентябрь
2021

Roméo Gontinéac après la défaite contre Bayonne (20-28) : "Ce soir, on a fait jeu égal"

0
Roméo Gontinéac après la défaite contre Bayonne (20-28) :

Remarquable durant une heure, et auteur d'un véritable baroud d'honneur en fin de rencontre, Aurillac s'est malgré tout incliné à domicile contre Bayonne, assommé par une interception à la 58e minute (20-28). Battus sans bonus, les cantaliens ont fait jeu égal, retrouvé leur mêlée et peuvent espérer des lendemains qui sourient.

Roméo Gontinéac (entraîneur d'Aurillac) : 

« On a rectifié pas mal de choses par rapport aux semaines précédentes. On a fait jeu égal avec Bayonne ce soir. C’est une grande équipe de Bayonne qui nous a imposé un rythme de très haut niveau en deuxième période. Il y a des détails qui nous ont fait mal. On se fait pénaliser sur des fautes bêtes. Quand il y a trop de fautes, tu ne peux pas espérer gagner. On peut ressembler à une grande équipe nous aussi. L’état d’esprit des joueurs était là. C’est ce qu’on attendait. Il y a eu une cassure sur l’interception. Psychologiquement on a baissé la tête. L’ailier nous a fait très mal. On a fait preuve de caractère, et on a essayé d’imposer notre jeu sur les cinq dernières minutes. Ce sont les détails qui font la différence entre le très haut niveau et la Pro D2. »

David Delarue (demi de mêlée d'Aurillac) : 

« On fait une très bonne première période, on bataille pour ne pas prendre d’essai sur les dix dernières minutes de la première. C’était top. Bayonne s’est fait remonter les bretelles, a mis plus d’engagement en seconde. Ils nous ont mis énormément de pression, ont joué plus rapidement. Les soutiens offensifs étaient là alors que nous on a été énormément pénalisés. L’ailier bayonnais a bien anticipé sur l’interception. Il nous a manqué quelque chose pour aller chercher ce match (...).  On a montré de belles choses, il ne faut pas se mettre la tête sous l’eau. On est super déçus car on mérite. On a fait tellement d’efforts. Physiquement, ils sont un peu au-dessus de nous même si on a mis énormément d’envie et d’engagement. »

Propos recueillis par Jean-Paul Cohade




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Саснович вышла в третий раунд турнира WTA-1000 в Риме






Молодожёны из Тверской области скрепили свой брак на Всероссийском свадебном фестивале в Москве

Зюганов сфотографировался на фоне родного разваливающегося дома в Мымрино

Современная школа на 1 230 мест появится в Балашихе в 2025 году

ЦБ: средства населения на депозитах в Московском регионе выросли