Lorgner qui signer lors du démarrage d’une carrière dans FIFA 23est l’une des pensées les plus appétissantes lorsque vous jouez au jeu. Qu’il s’agisse de jeunes avec un potentiel énorme ou de vétérans chevronnés qui sont utilisés pour le succès à court terme, il n’y a pas de limite à qui s’inscrire FIFA.


En relation: FIFA 23: Meilleures équipes internationales

Parfois, cependant, la meilleure signature peut être l’option la moins chère. FIFA 23 dispose d’un large éventail de joueurs de grande qualité qui commencent en tant qu’agents libres. Attraper ces joueurs pour rien est l’un des meilleurs sentiments pour les joueurs qui cherchent à ajouter à leur équipe sans éclabousser l’argent. Un agent libre est un joueur sans club et qui ne coûte rien à part le salaire. Donc, dans l’intérêt d’économiser de l’argent, cela peut être la meilleure option pour les joueurs qui cherchent à économiser tout en choisissant un joueur de qualité.

6 Alfredo Talavera

FIFA 23 : meilleurs agents libres en mode carrière

Son âge peut être préoccupant, mais même à 39 ans, Talavera apporte du potentiel ainsi que de l’expérience. Avec un potentiel de 79 et presque toutes ses statistiques de gardien de but se rapprochent de la barre des 80. N’importe quel manager serait avisé de le recruter gratuitement.

Connexes: FIFA 23: les meilleures équipes de championnat pour commencer le mode carrière avec

Avec un salaire de seulement 9 000 par semaine et une grande expérience pour son équipe nationale mexicaine, il est d’un excellent rapport qualité-prix, même s’il ne peut jouer qu’un ou deux ans. Sa force réside dans sa maniabilité et ses réflexes, les deux statistiques atteignant 80. Talavera s’entend peut-être, mais il est un atout pour tout entraîneur qui cherche à faire venir un gardien de but expérimenté.

5 Jason Denayer

FIFA 23 : meilleurs agents libres en mode carrière

Agent libre plus connu, Denayer a pour la plupart connu une carrière très réussie. Entré à Manchester City à un jeune âge, il a déménagé à Lyon et est devenu un incontournable de leur défense. 35 sélections pour la Belgique s’ajoutent également au CV de cette centrale. Avec un potentiel de 79 et un salaire de seulement 17 000 par semaine, il est une aubaine pour quiconque cherche à renforcer sa défense.

À seulement 27 ans, Denayer est au sommet de sa carrière, il est donc indispensable de lui arracher un contrat à long terme. Avec la plupart de ses statistiques défensives situées dans les années 70 et 80, ses points forts résident dans son physique et son interception, ces statistiques atteignant respectivement 79. Denayer est l’un des agents libres les plus complets de FIFA 23 et est sûr d’ajouter à l’équipe de n’importe qui.

4 Alexis Véga

FIFA 23 : meilleurs agents libres en mode carrière

L’option la plus chère de la liste des agents libres avec une valeur de 16,5 millions, Vega vaut plus que la peine d’être achetée gratuitement. Avec un énorme potentiel de 83, Alexis Vega est essentiel pour se plonger dans le marché des agents libres. Non seulement il est un milieu de terrain offensif essentiel pour son équipe nationale, mais il n’a que 24 ans, ce qui signifie qu’il a le temps de s’épanouir et d’exceller dans l’équipe de n’importe quel joueur.

Milieu de terrain complet, la plupart des statistiques de Vega tombent du début au milieu des années 80. Son potentiel le plus élevé réside dans son accélération et sa vision, les deux pouvant atteindre 88 et 89. Avec un salaire hebdomadaire de 18 000, il est plus cher que la plupart des options sur la liste des agents libres, cependant, il vaut chaque centime et sera un ajout passionnant à tout le monde.

3 Guillermo Ochoa

FIFA 23 : meilleurs agents libres en mode carrière

Quelqu’un que tous ceux qui ont regardé les deux coupes du monde précédentes connaîtront, Ochoa est connu pour avoir des réflexes félins et une formidable capacité de sauvegarde. Malgré son âge, le Mexicain a un potentiel respectable de 80 et un salaire de seulement 11k. Qu’il s’agisse d’un remplaçant pour une équipe de haut niveau ou d’un titulaire pour une équipe de ligue inférieure, il est un ajout essentiel à l’équipe de n’importe qui.

En relation: FIFA 23: les plus grandes améliorations du mode Coupe du monde

Avec des étoiles de gardien de but de départ allant de 75 à 80, son potentiel leur permet d’atteindre les années 80 et 90. Le vétéran chevronné est un atout pour toute équipe et, lorsqu’il parcourt la liste des agents libres, il se démarque en termes de performances et de prix. Un must pour tout joueur.

2 César Montes

FIFA 23 : meilleurs agents libres en mode carrière

Un autre agent libre de qualité à sortir du Mexique, Montes est un défenseur central de qualité et avec beaucoup de potentiel. Avec une valeur de 14 millions et un salaire de 16 000, il est plus cher, mais avec le temps, il peut prospérer dans n’importe quelle équipe. La vraie qualité de la liste des agents libres est de trouver des joyaux inconnus, et Cesar Montes entre dans cette catégorie.

Bien que ses statistiques ne soient pas aussi complètes que celles des autres agents libres, son potentiel et son âge en font une signature précieuse pour tous ceux qui recherchent une bonne profondeur d’équipe. Ses sauts et sa force atteignent un impressionnant 78, avec la possibilité de passer à 88. C’est vital pour un défenseur central de grande qualité.

1 Callum McCowatt

FIFA 23 : meilleurs agents libres en mode carrière

Habitué néo-zélandais, McCowatt est un vol lorsqu’il cherche à ajouter de jeunes joueurs brillants pour la profondeur. Avec un potentiel de 68, il n’est pas aussi complet que les autres sur la liste des agents libres, néanmoins, il est un ajout fantastique à tout manager. N’ayant que 23 ans, McCowatt a le temps de s’adapter et de s’épanouir dans l’équipe avec laquelle il est signé.

Ses statistiques de départ ne sont peut-être pas aussi impressionnantes que la plupart, la plus élevée étant de 71 pour l’endurance, mais son potentiel leur permet de grimper de manière impressionnante dans les années 70. Avec une valeur marchande de 975k et un salaire de 3,8k, son bon marché signifie qu’il vaut la peine d’être surveillé. Ses compétences générales et son potentiel impressionnant font de lui une aubaine pour tout manager qui s’intéresse au marché des agents libres.

FIFA 23est actuellement disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5, Switch et Stadia.