Le 8 mars, Journée internationale de la femme, la Centre sportif c’était plus que spécial. Avec un banc 100% féminin, le programme avec transmission par ESPN Non Étoile+ reçu rien d’autre que Leïla Pereiraprésident de palmiersqui s’est ouvert sur plusieurs sujets dans l’interview.

Au cours du programme, le représentant de Palmeiras a été honoré en raison de la date spéciale et a ouvert le jeu sur les négociations avec le milieu de terrain Alainfaire Atlético-MGqui intéresse Verdão.

Interrogée par les présentatrices Daniela Boaventura, Marcela Rafael et Mariana Spinelli, Leila a admis qu’elle avait parlé avec Galo de la possibilité d’avoir le milieu de terrain, mais qu’elle n’était pas encore parvenue à un accord.

« Il y a eu une conversation (avec l’Atlético-MG d’Allan), je vais le voir sincèrement. Comment on embauche ? Le coach parle, dit ce dont il a besoin, le profil et on a un département qui va chercher sur le marché. ce profil. Il présente huit noms, j’entre dans la partie financière, que tu puisses payer ou non. Mais quand tu entres, il y a déjà une limite à ce qu’on peut payer. Ensuite on va prendre des contacts », a-t-il commencé.

« En ce qui concerne le joueur de l’Atlético-MG, nous avons été approchés et nous étions intéressés. Nous sommes intéressés. Mais je respecte la volonté de l’autre club. Si nous n’arrivons pas à un accord, que puis-je faire ? », a-t-il ajouté.

Leila a également souligné qu’Alviverde garde un œil sur d’autres « bonnes opportunités » sur le marché, puisque le souhait de l’entraîneur Abel Ferreira est d’avoir des renforts principalement pour l’entrejeu, après les départs de Gustavo Scarpa et Danilo.

« Je vais vous dire, on est toujours à l’affût de bonnes opportunités, donc on a plusieurs conversations. Par rapport aux autres, je ne vais pas m’ouvrir, puis j’ai un problème de valeurs. Je ne vais pas faire quelque chose de fou. Nous avons une équipe compétitive, des gagnants, un entraîneur très compétent. Je suivrai cette ligne, avec beaucoup de sérieux et de responsabilité », a-t-il souligné.

Conseillère la plus votée de l’histoire du club lors de deux élections consécutives (2017 et 2021), Leila Pereira a été élue présidente de Palmeiras le 20 novembre 2021, la première femme en poste depuis sa fondation en 1914.

Sous la direction de Leila Pereira, Palmeiras a déjà remporté quatre coupes de football masculin, le Campeonato Brasileiro, le Campeonato Brasileiro, la CONMEBOL Recopa et la Supercopa do Brasil 2023, en plus de la CONMEBOL Libertadores et du Campeonato Paulista avec l’équipe féminine. Le mandat du chef d’entreprise de la Crefisa c’est oui FAM est valable jusqu’en 2024.

Maintenant, en 2023, le représentant a le défi de maintenir le Verdão sur la « bonne voie » et de continuer à soulever des trophées, ce qu’Alviverde maintient depuis 2020.

Les prochains matchs de Palmeiras

  • Saint-Bernard (B) – Samedi (11/03), 19h (depuis Brasilia) – Championnat pauliste