L’attaquant de Cuiaba, Deyverson créer le sien Top 5 des meilleurs attaquants du football brésilien et surpris. En plus d’être inscrit sur la liste, le joueur qui défend les couleurs de Dourado depuis 2022 a également omis certains noms.

Com 4 objectifs et 5 aide à 9 matchs, Deyverson réalise un bon début de saison et maintient le rythme de la dernière campagne, la meilleure de sa carrière, avec 17 balles dans les filets 45 allumettes. Et c’est pour cela qu’il a justifié son inscription sur la liste, lors d’un entretien avec l’émission Dernier castingOui TNT Sports, ce mercredi (13). Et en cinquième position.

Les deux premiers postes étaient occupés par Pierre e Gabigoltous deux de Flamengo, respectivement. Et Deyverson continue de construire son top 5.

« Nous devons être honnêtes, nous ne pouvons pas mentir. Si nous parlons de maintenant, je vis un grand moment, un moment spectaculaire. Mais le premier est Pedro, en fait, il est numéro 1, sans combat ni rien. Je Je suis cinquième Pedro, Gabigol, Yuri Alberto et… Vegetti, de Vasco », a déclaré Deyverson, qui a également cité d’autres noms, mais qui pour lui ne font pas partie des cinq premiers.

« Il y a Endrick, Calleri, Pedro Raul, Cano. Très bon avant-centre. Si un jour j’arrive là où ils arrivent, ce sera gratifiant, juste un excellent avant-centre », a-t-il conclu.

Il rêve toujours de jouer pour Vasco, son club préféré

Au cours de l’interview, Deyverson a également évoqué l’un des rêves qu’il nourrit encore dans sa carrière : jouer dans Vascoun club qui n’a jamais caché être fan depuis son enfance.

Concernant cette possibilité, l’attaquant a déclaré que, pour l’instant, il a encore un contrat avec Cuiabá – jusqu’à la fin de l’année -, mais qu’il ne connaît toujours pas l’avenir.

« Avec tout le respect que j’ai pour Cuiabá, pour le président Cristiano (Dresch), pour l’entraîneur, pour les joueurs, pour les merveilleux supporters de Cuiabá, je n’ai jamais caché cet amour, cette affection, depuis que je suis enfant (pour Vasco)  » Je suis un fan de Vasco, je ne l’ai jamais caché à personne, ce n’est pas ici que je vais cacher cet amour, cette affection. Certes, tout joueur qui soutient une équipe rêve de jouer pour son équipe préférée, donc je peux le faire.  » Je ne peux pas cacher ce rêve de jouer pour Vasco », a-t-il déclaré.

« J’ai certainement ce rêve, mais j’ai encore un an de contrat, c’est ma dernière année à Cuiabá, je ne sais pas ce qui va se passer à partir de maintenant. Mon manager ne m’a rien dit jusqu’à présent, ce que ça va  » Ici non plus, nous n’avons rien dit sur le renouveau. Nous laissons cela entre les mains de Dieu, il a toujours le meilleur pour nous. Mais mon rêve de jouer pour Vasco demeure », a-t-il conclu.