Des résultats variés pour les pongistes
Le Grand-Bourg. Le Tennis de table en assemblée générale. Le Tennis de table de Grand-Bourg a tenu son assemblée générale annuelle, en présence de Quentin Picquenot, adjoint à la municipalité.
Le président Fabien Cardon a présenté le rapport moral de l’année écoulée, marqué notamment par le décès brutal de son entraîneur, Michaël Blanchard, mais aussi par une très forte augmentation de l’effectif de l’école de ping-pong.
Les résultats en compétitions sont assez variés avec des titres aux départementaux, il y a un bon esprit et une bonne émulation dans la trentaine de licenciés. De nouveaux joueurs sont attendus pour renforcer les équipes.
Pour la nouvelle saison, deux équipes seront engagées en Ufolep mais il va falloir reconstruire et étoffer les effectifs et faire progresser les jeunes.
2024 a vu l’organisation d’un tournoi de jeunes et a connu un vif succès.
Le bilan financier reste stable et des subventions ont été demandées.
Le bureau a été renouvelé et différentes commissions ont été créées.
Le président a sollicité M. Picquenot pour la réalisation de certains travaux (infiltrations, vestiaires…). La soirée s’est terminée autour d’un moment convivial avec pleins d’espoir de réussite pour 2024/2025.
Bureau. Président, Guillaume Martin ; secrétaire, Fabien Cardon ; secrétaire adjoint, Jean-Sébastien Bureaud ; trésorier, Yohan Duport ; trésorier adjoint, Christophe Leblanc ; membres, Julien Formont, Fabrice Tindiller, Thibaut Mouftier.