L’USGA tennis compte 41 jeunes licenciés
Saint-Georges-de-Mons. Fête de l'école de l'USGA Tennis. La fête annuelle de l’école de tennis de l’USGA a eu lieu vendredi. À cette occasion, le club a invité enfants et parents, venus nombreux, à partager un apéritif et un barbecue.
L’occasion, aussi, de faire le point sur l’année écoulée, avec 41 jeunes licenciés, un nombre en croissance. Le club souhaite maintenir ce nombre pour la saison 2024-2025 ; continuer à organiser quatre tournois jeunes – un vert, un orange, deux rouge-violet, avec des cessions spécifiques pour les 4-6 ans ; assurer l’inscription des équipes jeunes dans toutes les catégories – 8-12, 13-14 et 15-18 ; intégrer trois jeunes de l’école dans les tournois adultes par équipes, que le club souhaite développer l’année prochaine, et participer aux tournois violet-rouge du circuit des Combrailles.
Les dirigeants en ont profité pour remercier la jeune élève Marion Diogon, qui s’est investie dans l’entraînement des petits.
Pratique. Les entraînements reprendront vendredi 6 septembre, et le renouvellement des licences peut se faire dès maintenant. Renseignements . Adultes, Gérard Bourduge, tél. 06.72.81.35.67 ; jeunes, Christophe Boudol, tél. 07.66.66.35.84.