Le Basket-Club Val de Veyre fait le point
Orcet. Assemblée générale de Basket club Val de Veyre Orcet. . L’assemblée générale du Basket-Club Val de Veyre Orcet s’est déroulée samedi dans la salle des sports des Martres-de-Veyre en présence des représentants des trois mairies.
Les bilans sportifs ont été présentés, pour chaque équipe, par les entraîneurs qui ont été félicités et récompensés pour leurs prestations. En particulier les trois équipes qui ont participé aux finales départementales : en DF2 les seniors féminines 1 ainsi que les seniors masculins 2 qui accèdent à la Pré-Région et les filles de U13F.
Maxence Panizo, qui a obtenu son diplôme d’arbitre départemental, a aussi été récompensé.
La mairie de Veyre-Monton, représentée par Didier Thévenard, a récompensé cinq jeunes pour leur implication dans le club : Maxence Panizo, Chloé Gonthier, Chloé Sourdeix, Jules Verlet, Maëlle Zariquieguy.
Difficulté à trouver un coach pour l’équipe 1 en RM2Les bilans technique et financier soumis à l’assemblée par différents membres du bureau ont été adoptés à l’unanimité.
Les coprésidents ont présenté les prévisions pour la saison prochaine en insistant sur la difficulté à trouver un coach pour l’équipe 1 qui évoluera en RM2. Des amendes seront payées si la situation n’évolue pas.
L’après-midi le tournoi 3x3 a connu un vif succès. 11 équipes composées des parents et enfants se sont affrontées dans une belle ambiance.