L’école de musique a fêté la fin d’année
Puy-Guillaume. L'école de musique a fêté la fin d'année . L’école de musique a marqué, vendredi soir, la fin de l’année scolaire en donnant devant l’établissement plusieurs concerts de ses élèves pour le public et les passants, au bas de la rue Joseph-Claussat. Élèves, professeurs, parents, tous étaient là pour offrir un beau moment musical.
L’école compte 84 élèves et 10 professeurs dirigeant, entre-autres, les classes de piano, flûte, guitare, batterie, cor… et une classe de solfège. Sans oublier l’ensemble vocal adulte et l’orchestre junior, toujours en partenariat avec l’harmonie de la grande Société musicale des Enfants de la Dore, présidée par Guillaume Chazard, qui chapeaute l’harmonie et l’école.
La directrice de l’école de musique, Annie Bourdoncle, rappelle qu’à la rentrée, deux projets vont voir le jour : une nouvelle classe de pop, rock, rap… et, encore à l’étude, un projet autour du jazz porté en partenariat par l’adjointe de la mairie Cécile de Revière et les élues Annie Corre et Pascale Courdillo.
Les Enfants de la Dore participeront activement aux soirées des samedi 13 et dimanche 14 juillet, lors du traditionnel défilé de chars fleuris dans les rues du centre-ville avec les participations des associations locales et nombreuses autres animations de musique et danse.