Un homme blessé par balle sur l'aire Portes de Corrèze, située sur l'A20
Un homme décrit comme âgé d'une quarantaine d'années a été touché hier, mercredi 3 juillet, par un projectile d'arme à feu alors qu'il se trouvait en soirée sur l'aire autoroutière Portes de Corrèze, sur l'A20, au niveau de la commune de Masseret.
Un adolescent fait irruption pour signaler un blesséLes événements se sont déroulés aux alentours de 21 heures. Selon un témoin, un adolescent, manifestement d'origine étrangère, aurait fait irruption dans la partie commerciale de l'aire en signalant qu'une personne était blessée. Alertés, les pompiers se sont immédiatement rendus sur place pour prendre en charge la victime.
Le quadragénaire, qui pourrait être originaire des pays de l'Est, présentait une sérieuse blessure aux jambes. Il a été évacué vers un établissement hospitalier. Sans donner de détails sur les investigations en cours, le procureur de la République de Tulle confirme qu'une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cette agression par balle, où elle s'est produite, et pour tenter de retrouver le ou les auteurs.
Julien Bachellerie