Добавить новость
ru24.net
World News in French
Август
2024

Les arts de Nathalie Berthou s’exposent

0

Jussac. Les arts de Nathalie Berthou à la médiathèque. Près de trois ans après une première exposition, Nathalie Berthou revient à la médiathèque Jean-Claude-Maurel avec de nouvelles œuvres. Des toiles résultant de reproductions mais surtout des créations personnelles. De plus grands formats où « L’occupation de l’espace » né de sa formation artistique et de son métier d’infographiste lui donnent « Plus d’aisance ».

Talent en expansion

Mais les nouveautés de cette exposition, qui restera en place jusqu’au 31 août, s’avèrent aussi plus figuratives pour « Laisser l’imaginaire de chacun vagabonder » et dévoilent tout un panel de techniques. Ses couteaux, ses doigts, ses éponges et même le carton donnent naissance à un vaste univers et si l’on devine un penchant pour des couleurs plus sombres de ses tableaux, elle corrige immédiatement : « Ça dépend des moments, ça vient tout seul et je ne peins que par période pour me laisser le temps et le plaisir de découvrir autre chose ».

En effet, créatrice touche à tout, le génie de Nathalie Berthou s’étend désormais aux bijoux fantaisie, poussant même le luxe à créer des boucles d’oreilles plaquées or. Prochainement, elle compte toucher à la poterie. Créatrice très prolifique, Nathalie Berthou expose aussi des œuvres à La galerie, rue du Monastère à Aurillac et au château de Laroquebrou avec le collectif « Au-dessus du volcan ». Contact@nberthou.fr, ou au 06.07.90.54.10. 




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Определился соперник Андрея Рублёва во втором круге турнира ATP-500 в Роттердаме






В Московском метрополитене началось обучение 12 собак-проводников

Легкоатлет Шубенков сравнил выборы МОК с серией из мультфильма «Южный парк»

«Атланта Юнайтед» обыграла «Нью-Ингленд» благодаря передаче Миранчука

США переманивают ключевого союзника России: как повлияет новый военный меморандум и чем это грозит Москве?