Добавить новость
ru24.net
World News in French
Август
2024

Après les JO de Paris 2024, les Paralympiques vont aussi bénéficier d'une couverture médiatique exceptionnelle

0

Après avoir marqué le coup pour les JO de Paris 2024 avec un dispositif exceptionnel, mis en place pour suivre l'immense majorité des épreuves de cette compétition, sur 3 des 4 chaînes du groupe, France Télévisions a choisi de reprendre la même recette pour les Jeux paralympiques. "Tous les sports seront captés et diffusés en live, pour la première fois dans l'histoire des Jeux paralympiques" avait annoncé le groupe dans un communiqué de presse. Ces épreuves seront diffusées sur France 2 et France 3.

"300 heures de direct" sur l'ensemble de la compétition

France Télévisions garantit, toujours dans son communiqué de presse, un "accès gratuit à 300 heures de direct". Comme pour les JO, les heures de direct comprennent également la diffusion d'émissions autour des Jeux.

Sera ainsi conservée l'émission de talk, "Quels Jeux", présentée sur France 2, par le duo, Laurent Luyat et Léa Salamé, en fin de soirée, après les dernières épreuves.

France 2 et France 3 ne seront pas les seules chaînes à diffuser cette compétition internationale. Eurosport proposera également sur ses différents canaux, certaines épreuves des Jeux Paralympiques. 

Côté radio, RMC, désignée comme radio officielle des Jeux paralympiques 2024 pour la première fois, mettra en place le même dispositif que sur les JO, avec une radio digitale 100 % consacrée à l'évènement. 

David Allias




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Мэдисон Киз победила Арину Соболенко и впервые в карьере выиграла Открытый чемпионат Австралии по теннису






Орнитологи: Не менее семи видов птиц не улетели из Москвы из-за аномального тепла

Премьера документального фильма о хранителе Ахтынского краеведческого музея Ахмеде Дагларове прошла в Московской области

Адвокат Яна Абрамова рассказал о личной жизни клиента: “Надо женить его”

Зачем у нас столько банков, если на весь СССР хватало одного, и копить могли, и за кредиты платили «копейки»