« L’international espagnol est recruté par le Paris Saint-Germain lors du mercato d’été 2018. Il participe à 41 matches lors de sa première saison et joue un rôle important dans la quête du titre en Ligue 1. Le défenseur gaucher s’illustre particulièrement en Ligue des champions en marquant notamment à Naples et au Parc des Princes contre Liverpool et Manchester United« , précise le club de la capitale.
Bernat a fait ses preuves au PSG
Titulaire indiscutable entre 2018 et 2020, Juan Bernat a fait ses preuves dans la capitale, avant qu’une blessure grave ne freine sa progression. « Lors de l’exercice suivant, Juan Bernat confirme ses bonnes prestations et décroche le quadruplé Championnat de France – Coupe de France – Coupe de la Ligue – Trophée des champions avec le Club », ajoute le PSG.
« En cinq ans avec le Paris Saint-Germain, il totalise 8 réalisations et 15 offrandes en 128 rencontres. Prêté au Benfica Lisbonne lors de la saison 2023-2024, le latéral gauche a participé à 7 matches toutes compétitions confondues. Le joueur de 31 ans compte par ailleurs 11 apparitions sous le maillot de la Roja, pour 1 but. Le Paris Saint-Germain souhaite une très belle saison à Juan avec Villarreal », conclut le club de la capitale.